Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evénement 1: Yami.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les îles naturelles. [Régions spéciales.] -> Les Archipels. -> Archipel Orange. -> Île Gélatine.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Senior P

PNJ

Pokédollars: 5 043

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:12 (2010)    Sujet du message: Evénement 1: Yami. Répondre en citant

Partie 1: Sombres visites. 

L’air semble particulièrement frais en cette période sombre et lugubre ainsi que festive qu’est Halloween, les Pokémon spectres s’amusent à faire des farces aux voyageurs égarés et certains lieux se garnissent de faux Branette non loin de citrouilles édentées. Les Grahyenna hurlent dès l’arrivée de la lune qui n’est pourtant pas pleine et certains contes commencent à être raconter au coin du feu. La vie paraît si calme… Un cri, seul et éloigné, se fait entendre distinctement jusqu’au Port où débarquent certaines personnes provenant de loin. La chair de poule en assaille certains, un vieux guide à la calvitie présente s’approche du groupe tout en boitillant. Il semble inquiet vu les tremblements qu’il a mais tente de le cacher derrière un sourire apeurant faisant reculer une partie des arrivants. Le vent tourne, une odeur âcre la suit mais personne ne semble bouger attendant la réaction de l’homme à la tenue sobre où une longue cape noire bat tranquillement. Le temps passe, rien ne bouge, une ouverture apparaît au niveau de la bouche de l’homme étrange. Il va parler. 

-          Tout d’abord bienvenue sur… Un nouveau cri déchire l’air, coupant la parole à l’individu. Je disais bienvenue sur l’île Gélatine, lieu où la température est censée être plus élevée qu’à présent… Cette région est également de type tropical… La fin de sa phrase se perd dans un soupir.

Des paroles s’élèvent dans le groupe, les questions commencent à fuser mais les réponses ne désirent pas venir. L’être prend la tête du groupe afin de se diriger vers le Centre Pokémon pensant sûrement que les arrivants sont fatigués de leur voyage jusqu’à l’archipel… La ville paraît immense mais le calme s’y trouvant n’est pas là pour rassurer. Une ombre passe non loin des rares âmes vivantes, une coupure d’électricité semble éteindre les lampadaires présents… Jusqu’au moment où un cri résonne pour la troisième fois dans l’air.

- Un post fait au minimum dix lignes.
- Veuillez, s'il vous plait, mettre vos actions (maximum 2) en gras et centré à la fin de votre post. Etant donné que vous êtes plusieurs je ne pourrais pas toujours les deviner.
- Vous pouvez avoir un post en plus mais devrez réussir à faire un rapport entre l'évent qui se déroule soit avant soit après afin que cela soit cohérent. Si votre Pokémon évolue ou monte de niveau durant l'évent et que vous débutez, par exemple, une mission en même temps votre Pokémon pourra être sous sa forme évoluée ou plus fort.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alex Saphir

Admin'.

Starter: Carapuce [♂]
Région de départ: Kantô.
Pokédollars: 5 801

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 01:23 (2010)    Sujet du message: Evénement 1: Yami. Répondre en citant

Cet année j'avais décider de passer un moment dans les îles pour être plus au chaud en cette période assez froide du mois d'octobre. Gabriel et moi avions pris le bateau pour l'île Gélatine, une îles tropical dont beaucoup de personnes en fessais les louange. Nous étions parti du port Littorella, j'avais choisi le fameux jour d'Halloween pour faire se petit voyage. Connaissant Alexis, un amis d'enfance, il n'aurait pas hésiter a me jouer un tour voir plus.

Sur l'avant du pont j'observais les vague qui tanguais le bateau. A proximité un jeune homme étais au plus mal, le mal de mer ne pardonne pas... Puis au loin un morceau de terre apparaissait de l'ombre. L'île Gélatine. Pourtant elle n'avais pas l'air très accueillante comme me l'avais décrite des amis. Au contraire, entouré par un brouillard assez épais elle paraissait effrayante voir même inhabitable ou bien inhabité. Serai-ce le doux jour d'Halloween qui lui donnerait cette aspect?

Cette question restas en suspend nous venions d'accoster.

Descendu sur le pontons mon fidèle Carapuce sur ma tête, je suivi le petit groupe de touriste. Mon regard se pencha sur le rive, la deux yeux m'observais , la chose replongea illico sous l'eau. Celle-ci étant aussi foncé que le ciel en se jour, je ne pu voir quel étais cette créature. Mon regard restât fixé un instant sur la surface puis je repris le chemin.
Le petit groupe s'étaient arrêter quelque mètre plus loin devant un jeune homme assez bizarre vêtue d'un cape noir, un premier crie retentit, d'où venait donc se hurlement ? Je trouvais tout cela assez étrange. Puis l'homme se mis a parler :

- Tout d’abord bienvenue sur… Un nouveau cri déchire l’air, coupant la parole à l’individu.

Ce deuxième cri inattendu en fis sursauté plus d'un dont mon Carapuce qui était venus se réfugier dans mes bras.

- Je disais, reprit-il, bienvenue sur l’île Gélatine, lieu où la température est censée être plus élevée qu’à présent… Cette région est également de type tropical… il soupira.

Tropical? A part la végétation la température n'y est pas ... Certaine personnes commencèrent a se poser des question mais n'avais pas de réponse satisfaisante a offrir. L'homme en noir fit signe au groupe de le suivre. Alors pour la troisième fois un hurlement lointain retentit et la tout les lampadaires s'éteignit. Des cri de panique s’élevèrent dans le groupe, ne voyant plus devant moi je huerta quelqu'un . Les lampadaires se rallumèrent assez vite. Une jeune fille se trouvait a terre, je l'aida a se relever.

- Je m'excuse de t'avoir fait tomber se n'était pas intentionnel. M'excuse ai-je a la jeune fille.

Répertoire
Visiter le site web du posteur

Senior P

PNJ

Pokédollars: 5 043

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:07 (2011)    Sujet du message: Evénement 1: Yami. Répondre en citant

Un courant d'air glacial passa entre les diverses personnes le suivant jusqu'au moment où un enfant aux yeux noir sorti d'un buisson, hurlant que tous les habitants semblaient disparaître les uns après les autres. Il bouscula certains voyageurs sans s'excuser et ils voulurent le suivre sans attendre afin d'avoir des explications, des excuses. D'autres désirèrent s'en allez sans demander leurs restes et tentèrent de fuir en direction du bateau. Pour eux, la survie était plus importante que tout le reste. Un rire lugubre résonna dans l'air suivi par les mêmes hurlements qu'au départ. Des tremblements parcourent la plupart des êtres présents. L'homme recula d'un pas avant de prendre à nouveau confiance et de s'avancer, il se fichait éperdument de la fuite de certain voyageurs comme de la disparition des Pokémon fossiles. Il marcha, tentant de faire fuir des fantômes que lui seul voyait jusqu'à arriver face à une statue qui paraissait vivante...

- Non de non mais qu'est-ce que cela encore ? Lâcha-t-il tout haut.

Personne ne peut lui répondre mis à part par une statue qui bouge accompagné de plus petites. En gros quelque chose de pas sérieux pour un pokédollars. Tout le monde s'en approche, certains plus rapidement que d'autres afin d'observer ces étranges objets...

Du côté du navire cela ne semble pas plus calme, le capitaine étant même sorti avec son équipage et paraissant fuir quelque chose ou quelqu'un. Il est blême, ses vêtements sont déchirés à certains endroits et ceux étant parti rejoindre le bateau ne sont pas les plus rassurés à sa vue. Les marins ne paraissent pas au meilleur de leur forme, ils restent groupés comme s'ils avaient peur de voir ce qui se trouvait à l'intérieur se montrer...

Ceux courant après le malheureux "bousculeur" semblent être arrêtés par un mur invisible. Ils tentent de le contourner sans succès voyant de l'autre côté le petit hurler de peur face à quelque chose qu'ils ne voient pas. Ils veulent passer, l'aider mais rien n'y fait jusqu'au moment où l'enfant disparaît avec un air de terreur sur le visage. Le mur s'en va comme s'il n'avait jamais existé laissant ceux qui s'y étaient accoudés s'étaler lourdement sur le sol boueux. Les voyageurs avaient courus sans se rendre réellement compte qu'ils se dirigeaient droit vers une forêt...

Mais et vous, où vous trouvez-vous ? Près du bateau, dans le sillage de l'enfant ou non loin du guide ?

(Enfin la  suite désolée pour l'énorme retard, entre les pertes de document et les problèmes c'était assez complexe - -")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: Evénement 1: Yami.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les îles naturelles. [Régions spéciales.] -> Les Archipels. -> Archipel Orange. -> Île Gélatine. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation