Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er Concours! Concours de Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le monde est composé de mots. [Autres.] -> Discussions. -> Créations. -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Dessin thème "petit papa noël"
Alex
0%
 0%  [ 0 ]
Marina
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message

Alex Saphir

Admin'.

Starter: Carapuce [♂]
Région de départ: Kantô.
Pokédollars: 5 801

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:16 (2010)    Sujet du message: 1er Concours! Concours de Novembre Répondre en citant

Coucou!! 

Voici l'ouverture officiel de notre 1er concours de dessin! 

Si vous avez lu le règlement du concours vous savez déjà qu'un thème va vous être imposer et que c'est donc la base de votre dessin ^^ 

Nous sommes donc au mois de Novembre et dans un petit mois il y a mon anniversaire! *SBAFF*  

Aie T.T , oui mais a part sa il y a Noël! 

Comme Noël est mi-décembre faire le concours début décembre aurais été un peu court pour les vote et surtout pour vous de dessiner (a cause des cours et tout, en tout cas pour moi les profs sont pas très clément a peine revenue déjà 3 interros la semaine prochaine T-T)  

Bref, je vais donc vous annoncer le thème de ce mois-ci ! 

Thème du mois de Novembre : "Petit papa Noël" ! 

voila! Soyez nombreux a participer ^^ 

Ah oui et vous devez donc dire sur ce post si vous participer au concours merci! 

Participants :

Alex Saphir (j'ai le droit c'est vous qui voter après ^^)
Marina Simones

Répertoire

Dernière édition par Alex Saphir le Lun 13 Déc - 06:58 (2010); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Marina Simones

Dresseurs.

Starter: Poussifeu [M]
Région de départ: Hoenn.
Pokédollars: 5 651

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:16 (2010)    Sujet du message: 1er Concours! Concours de Novembre Répondre en citant

Ouiiiii, un concours *-*
J'vais participer~

Répertoire

Alex Saphir

Admin'.

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: 1er Concours! Concours de Novembre Répondre en citant

voila tu es inscrite ^^

Répertoire

Mélodie Hinuki

Admin'.

Starter: Evoli [F]
Région de départ: Johto.
Pokédollars: 990 120

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: 1er Concours! Concours de Novembre Répondre en citant

J'aurais bien aimer participé mais mon père ne veut plus me laisser le scanner durant un moment T_T"
Peut-être au prochain concours pour moi ^^"

Alex Saphir

Admin'.

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 00:11 (2010)    Sujet du message: 1er Concours! Concours de Novembre Répondre en citant

Je suis de retour ! Et oui! 

Bon nous sommes déjà au mois de décembre et aujourd'hui cela fait un mois tout pile que le concours a débuter. 

Chères dessinateur en herbe il vous reste donc 1 semaine pour poster ici votre dessin et dimanche prochain auras lieu le vote 

Un sondage seras mis en place et chaque membres pourras voter pour l'oeuvre qu'il préfère, celui-ci resteras une semaine et a la fin le gagnant seras designer.  

Celui-ci remporteras 100 Pokédollars ^^ 

Répertoire

Marina Simones

Dresseurs.

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 15:52 (2010)    Sujet du message: 1er Concours! Concours de Novembre Répondre en citant

O_O
Il ne reste déjà plus qu'une semaine ?! *court faire son dessin*

Répertoire

Alex Saphir

Admin'.

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 00:13 (2010)    Sujet du message: 1er Concours! Concours de Novembre Répondre en citant

et oui! 
et moi il me reste a peine 2 jours --' (grosse feignasse que je suis je n'y est plus pensé)

J'ai dessiné mon chat sa compte *SBAFF* 

C'est moi qui est fait les règle je peut pas les transcrire --'', bon en tout cas il faut finir ^^

Edit (qui n'as rien a voir) : Je viens de remarquer se que j'ai mis comme localisation --" mais ou je vais cherché tout ça...
ah! Anouk merci pour les faute pour ma présentation , héhé ^^'' en faite mon gros problème c'est que je ne me relis pas après du moins c'est se que mon prof de Français ma dit...

Répertoire

Alex Saphir

Admin'.

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:57 (2010)    Sujet du message: 1er Concours! Concours de Novembre Répondre en citant

double post désoler ...

Bon voila mon dessin pour le concours!

Je vous rappel que vous avez jusqu'à ce soir minuit pour poster votre dessin!

Répertoire

Marina Simones

Dresseurs.

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:52 (2010)    Sujet du message: 1er Concours! Concours de Novembre Répondre en citant

Et...
Désolé de m'être inscrite alors qu'en fin de compte je n'ai pas pue poster le dessin, mais j'ai eu un énorme contre-temps ce week-end T_T

Répertoire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2017)    Sujet du message: 1er Concours! Concours de Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le monde est composé de mots. [Autres.] -> Discussions. -> Créations. -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation