Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pokémon : Les jeux vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le monde est composé de mots. [Autres.] -> Discussions. -> Le bla-bla.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Alex Saphir

Admin'.

Starter: Carapuce [♂]
Région de départ: Kantô.
Pokédollars: 5 801

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 04:41 (2010)    Sujet du message: Pokémon : Les jeux vidéo Répondre en citant

Petit sujet de discutions comme ça ^^

Quel version de pokémon avez vous eu?

Moi j'ai eu la version jaune une des première en plus ma game boy n'était même pas color! Et non c'était en noir et blanc et au début j'ai galéré pour comprendre quoi faire (en même temps j'avais que 8 ans ...) et puis après j'ai perdu le jeu et la console ... ben je sais pas je crois que mon père me l'avais confisquer et je ne l'ai plus jamais revus depuis.

Enfin bref ensuite plusieurs autres version sont sorti et je n'est retrouver que pokémon en jeux vidéo sur pokémon XD sur game cube (toujours fidèle a Nintendo ^^) J'ai bien aimer jouer a ce jeu la les combat sont pas mal et le personnage n'est pas sous forme miniature.

Ensuite y a eu pokémon Donjon mystère équipe de secoure bleu un jeux assez révolutionnaire car ont incarne un pokémon d'ailleurs je ne l'ai jamais fini car je l'ai revendu pour m'acheter pokémon Diamant (parce que Dialga c'est le plus beau ^^) J'ai beaucoup aimer ce jeux une nouvelle région a découvrir c'est cool.
Pokémon choisie Tiplouf je suis un accro au pokémon eau.

Ensuite c'est pokémon donjon mystère explorateur de l'ombre j'étais un skitty c'est trop bien avec Carapuce comme copain ^^ . Puis il y a eu Pokémon Platine bon c'était moins fun que diamant parce que je connaissait déjà la région mais bon. Encore Tiplouf pris en premier ^^ .

En faite depuis le premier donjon mystère j'ai suivis le un peut tout les pokémon sauf Ranger parce que c'est pas le même principe et sa me paraissait moins bien que le pokémon habituel.

Suivant pokémon explorateur du ciel ou j'étais un Goupix! Du premier coup en plus sans devoir refaire le teste! D'ailleurs je suis toujours blocker a Dialga j'arrive pas a le battre --'' .

Et enfin le dernier sorti (en France ^^'') Heart Gold et Soul Silver dont j'ai pris Soul Silver avec le beau Lugia ♥ D’ailleurs je l'ai capturé ♥ç♥ mais je suis blocker au conseil des 4 j'arrive pas a battre le dernier (grrr). Par contre dans celui-ci j'ai pris Germignon parce que c'est le plus mignon ^^ c'est d'ailleurs la seul génération ou je prend le pokémon plante.

Sinon pour le futur jeu je prendrais la version Noir et Mijumaru  ♥ celle-ci pour info sortiras vers le 2ème trimestre 2011 !! (entre janvier et mars d'après poképedia)

Voila!! Et vous?

Répertoire
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 04:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Marina Simones

Dresseurs.

Starter: Poussifeu [M]
Région de départ: Hoenn.
Pokédollars: 5 651

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:44 (2010)    Sujet du message: Pokémon : Les jeux vidéo Répondre en citant

On parle de pokemon ici ? Présente !

Mon tout premier, c’est pokemon version rubis. Mon père avait téléchargé un pack de jeux game boy sur l’ordinateur, et dedans : Le magnifique, le sublime pokemon rubis ! Première expérience en matière de jeux pokemon (parce que l’animé...En boucle u_u). Et premier pokemon feu ! Parce que, malgré le fait que j’ai recommencé des tonnes de fois la partie...(je n’ai jamais battue la ligue –‘), j’ai toujours pris Poussifeu !

Ensuite, pokemon émeraude. Je l’ai acheté à une amie sur une brocante. Toujours Poussifeu, évidemment. J’essaye encore de battre le 8ème champion...

Ensuite, il me semble que c’était pokemon donjon mystère équipe de secours bleu. Je suis un Tortank, mais mon partenaire, aucune idée ! Et celui-là, je l’ai finis ! =D

Après, pokemon diamant et perle. Eh oui, les deux ♥_♥ ! Mon père les a achetés d’occasion. J’ai pris Ouisticram dans les deux, évidemment ! Mais j’ai beaucoup plus jouée à diamant qu’à perle, je déteste Palkia. D’ailleurs, je n’ai plus touchée à cette version depuis que j’ai battue la ligue...

Après, la révélation : Pokemon ranger 1. Je suis fan ♥_♥ Quel jeu magnifique ! =’) Et terminé je ne sais combien de fois. Même s’il doit me rester quelques pokemons à trouver...

Et la suite, pokemon platine ! Je ne m’en suis pas trop servie, mise à part pour capturer Giratina, et avoir des Evoli’s que j’ai pu transporter dans ma version diamant...Et, comme d’habitude, Ouisticram en starter.

Après, pokemon donjon mystère explorateur du temps et de l’ombre, grâce à cette merveilleuse chose qui s’appelle : la R4. Dans la première version, je suis dans le tout dernier donjon, je ne sais plus son nom, la tour du temps ou un trucs comme ça...Et dans la 2ème, j’en suis encore à sauver Azurill ^^’

Ensuite, pokemon ranger 2 : Nuit sur Almia. Epoustouflée ! Quel bonheur ♥_♥ En plus, je suis une grande fan de Darkrai. On peut dire que j’ai été servie...

Et, le dernier sortit en France, Pokemon Heart Gold, avec le sublime Ho-oH ! Ben oui, un pokemon feu, forcément >.> Mon starter est bien sûr Héricendre, qui est maintenant un magnifique Typhlosion. Je suis en ce moment à Kanto, plus précisément à Jadielle, où je me prépare à battre le champion...Quand il sera là T_T

Je vais essayer de me trouver SoulSilver d’occasion, je veux avoir Lugia T_T Mais avant cela, pokemon ranger 3 et Pokemon Blanc ! Un autre légendaire feu, quelle joie =’). Et je vais prendre comme starter...Tsutaaja ! Sans dec’, je prends le plante. Pokabu est trop mignon, mais ses évolutions...Heurk ! Alors que l’évolution finale du serpent est tout juste sublime ♥_♥

Répertoire

Mélodie Hinuki

Admin'.

Starter: Evoli [F]
Région de départ: Johto.
Pokédollars: 990 120

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: Pokémon : Les jeux vidéo Répondre en citant

Sur Game Boy; Game Boy color; NDS

J'ai débuter par la version Bleue avant d'avoir la rouge et la jaune. Mon starter dans la première version était Carapuce, j'aimais cette petite tortue. Ensuite vint Salamèche, je voulais voir ce que cela faisais avec un type feu. Pour la troisième c'est simple, le pokémon de base était le Pikachu. Je les ai finie toute les trois et elles sont rangées quelque part dans la maison.

Vinrent ensuite Or, Argent et Cristal. Ma version de commencement était Argent (en anglais ramenée d'Espagne par mon grand-père) où j'ai pris Kaïminus. Retour aux sources des types eaux même si dès que j'eu Or je commençai avec Héricendre et pour Cristal, Germignon. [Oui j'ai fais les trois] Toutes trois terminées, ce fut la première fois que je vis les shiney tant avec le Leviator rouge qu'avec un Ursaring croisé par hasard.

A la sortie de Saphir, Rubis (et plus tard Emeraude) je choisis la version Saphir où je débute par Gobou [Tout comme dans Emeraude] et n'y rencontra aucun shiney (malchance powa - -"). Je les ai finie toute deux. (Oui j'ai pas réussi à acheter Rubis >_<")

Entre Diamand et Perle, j'hésitais mais ma meilleure amie ayant dit je prend Diamand (alors qu'elle à prit Perle - -" Enfin bref) je me jetais sur la boite avec Palkia. J'ai commencer avec Ouisticram et je n'ai jamais fini ma version - -" Pour Platine je l'ai sur ma R4 mais je ne suis qu'au début avec Tiplouf.

Enfin vinrent HeartGold et SoulSilver, j'ai HG en version originale où j'ai débuter avec un Héricendre mais sur le côté je jouais à SS via la R4 avec Kaïminus. Quelques échanges plus tard et j'avais en ma posséssion le starter eau et le feu. Il ne me reste plus qu'à avoir le plante (Germignon). Je suis à la ligue 4 où j'arrive pas à vaincre Peter, ce dernier me mettant en pièce en peu de temps qu'il en faut pour le dire.

J'ai également jouer à Pokémon équipe de secours bleue où j'étais une Carapuce qui depuis est devenue une Tortank accompagnée d'un Raïchu (anciennement Pikachu). Fini en bonne et due forme.

Pokémon explorateur de l'ombre où je fus une Germignon accompagnée de je-ne-sais plus quel Pokémon... Faut que j'ailles voir sur ma version rangée en haut. Egalement terminée. Sur Pokémon explorateur du ciel je suis une Evoli (et je ne l'ai pas finie --")

Un jour j'ai eu envie d'essayer un Pokémon Ranger et comme il ne restait pas le 1 j'ai jouer au 2, je me suis amusée comme une petite folle pour mener à bien mes missions. Il me reste des missions à faire et des Pokémon à trouver.

Nintendo 64.

Pokémon Stadium, le nombre d'heure que j'ai passé à combattre mon paternel devant la télé tout en jouant sur grand écran les cartouches intégrées via je-ne-sais plus quel appareil à la manette *-*
Pokémon Snap. Des photos, le concept était différent et me plaisait énormément. J'ai également passé de nombreuses heures devant à photographier tout les Pokémon.

Plus tard.

Je prendrai sûrement la version Noir avec comme starter Pokabu (on se complète ma parole - -")

Alex Saphir

Admin'.

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:02 (2010)    Sujet du message: Pokémon : Les jeux vidéo Répondre en citant

C'est vrai que les évolution des starter de le 5G sont pas terrible, moi quand j'aime pas les évolution je ne fait pas évoluer mes pokémon ^^

La Nintendo 64!! *Nostalgie* 
J'adorais jouer sur cette console gamine j'avais pas pokémon dessus mais j'avais super Mario ce que je préférais c'était quand Mario était en raton laveur avec sa petit queue rayé y volais *.*

Répertoire

Alex Saphir

Admin'.

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 08:18 (2011)    Sujet du message: Pokémon : Les jeux vidéo Répondre en citant

D'ailleurs maintenant que je regarde ça c'était pas la 64 mais la Ness ^^'

Pokémon new génération est sortis!!!
et j'ai changer d'avis je veut la version blanche parce que je veut Zekrom!!
et puis pour les pokémon qui y a pas dans la version Blanche on va s'échanger avec ma soeur (je l'ai rendu accroc a pokémon avec le version platine )

Répertoire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2017)    Sujet du message: Pokémon : Les jeux vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le monde est composé de mots. [Autres.] -> Discussions. -> Le bla-bla. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation