Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sasuke Uchiwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour bien comprendre le forum. [Démarrage.] -> Présentations. -> Dresseurs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Sasuke Uchiwa

Dresseurs.

Pokédollars: 5 000

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:07 (2010)    Sujet du message: Sasuke Uchiwa Répondre en citant

Personnage:    

Nom:Uchiwa    

Prénom:Sasuke    

Région de départ:Kanto    

Carrière:Dresseur  

Starter: Carapuce Gentil male   

Description physique:Sasuke est fluide et élancé.Il marche d’un pas long et souple. Malgré tout il continue de porter ces armes de ninja entre autre : un Katana, 6 kunaïs, 3 shurikens, une bourse médicinale et plusieurs protection. Il porte le plus souvent un chadail blanc et un pantalon blue et des sandale noir .Il affiche souvent un visage inexpressif et parle d’une voix grave et froide pour ceux qu’il n’apprécie pas. 

Caractère:  Sasuke est le type de mec très patient,galant,amical même mais il est aussi,avec toute c’est qualités,un type froid ne ressentant que peut d’émotions ou en tous cas en montrant très peut.Il est très attaché au respect des autres et ne supportes pas le fait qu’on manque de respect a lui ou a un de ses pokemons.Il punira les personnes le faisant

Histoire:Je me nomme Sasuke Uchiwa je viens d’un village lointain nommer Konoha après de malencontreux événements j’ai décidé de parcourir le monde a la recherche de nouvelles choses à apprendre et de nouvelles personnes a qui me mesurer.Je suis rompus à divers arts martiaux.Mes pokemons combattent et s’entraînent avec moi.Ils sont important pour moi et si l’on s’attaque a l’un d'eux c’est comme si on m’attaquait personnellement .je voyage le long des routes durant le printemps,l’été,et l’automne si il ne fait pas trop froid,le reste du temps je trouve un coin paisible où m’installer et passer l’hiver.
Sasuke est un ninja reclus, exclus de son village et ayant traîné dans le village d'oto (association peut recommandable)c’est un homme distingué très mature pour sont age.Lors de son long voyage en quête d’oubli et de paix Sasuke se fait aspirer dans une faille spatio-manga-temporel il s’est fait catapulter dans un manga différent du sien.Depuis il voyage de nuit sur les route de Kanto tel une ombre se mouvant dans l'obscuritée. il passe de villages en villages essayant de savoir dans quel monde il avait atterrit.Il vit lors de son périple de nombreux pokemon mais ceux qui retinrent sont attention furent les pokemon qui ressemblaient au chien de sont monde .Apres mure réflexion il décida de créer sa propre meute de « chiens »et de commencer ce que les gens de ce monde appellent le dressage pokemon et conquérir toute les arènes de ce monde et devenir le meilleur dresseur et se faire un bonne réputation de dresseur hors pair et de gars distinguer

Vous:    

Votre âge: 15   

Comment avez-vous connu le forum:  par une pub  

Code: [Validé par la folle Admin nomber two!]

Un petit mot en plus: rien d'autre a dire

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alex Saphir

Admin'.

Starter: Carapuce [♂]
Région de départ: Kantô.
Pokédollars: 5 801

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:12 (2010)    Sujet du message: Sasuke Uchiwa Répondre en citant

Welcome a toi ^^

J'aime bien l'histoire c'est très intriguant. 

Répertoire
Visiter le site web du posteur

Sasuke Uchiwa

Dresseurs.

Pokédollars: 5 000

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:14 (2010)    Sujet du message: Sasuke Uchiwa Répondre en citant

Merci Beaucoup
et oublié pas de mettre mon nom en rouge.

Mélodie Hinuki

Admin'.

Starter: Evoli [F]
Région de départ: Johto.
Pokédollars: 990 120

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: Sasuke Uchiwa Répondre en citant

La retardataire est également présente aujourd'hui avec deux jours de retard.
Pour commencer bienvenue à toi Sasuke.
Alors pour ta présentation je n'ai rien à dire, elle est bien faite et l'histoire est, comme l'a dit Alex, intrigante.
Je m'occupe de te faire passez dans le rang rouge et de ton répertoire si Alex ne l'a pas déjà fait.
J'espère que tu t'amuseras bien ici ^^

EDIT: Voila tu es dans le groupe "Dresseurs" et ton répertoire est créer. Fais en un copier/coller et met le dans une réponse à mon post à l'endroit de ton répertoire pour que je supprime le miens et que tu puisses le modifier à ta guise.
Si tu veux un métier spécifique en plus de ta carrière de base n'hésite pas à demander !
Sur ce, l'aventure peut commencer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: Sasuke Uchiwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour bien comprendre le forum. [Démarrage.] -> Présentations. -> Dresseurs. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation