Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marina Simones

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pour bien comprendre le forum. [Démarrage.] -> Présentations. -> Dresseurs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Marina Simones

Dresseurs.

Starter: Poussifeu [M]
Région de départ: Hoenn.
Pokédollars: 5 651

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:43 (2010)    Sujet du message: Marina Simones Répondre en citant

Personnage:  

Nom:  SIMONES

Prénom: Marina. 

Région de départ: Hoenn

Carrière:  Dresseuse

Starter: Poussifeu, foufou, mâle. 

Description physique: Cheveux mi-longs attachés en queue de cheval, lunettes rectangulaires noirs à l'intérieur et rouges à l'extérieur, débardeur blanc, gants de la même couleur, converses et short noirs. Collier noir avec un pendentif argent, sac à dos noir également. De grands yeux bleus.

Caractère: Toujours gentille, attentionnée, prête à aider les autres quand moi-même je ne vais pas bien. Très gourmande, paresseuse, casse-cou, pas sportive du tout, romantique, rêveuse, nostalgique, déprime souvent, ou délire. Adore les blagues nulles, lire, écrire, dessiner. Chante tout le temps, extrêmement susceptible, ne supporte pas les fautes de français. Tête en l'air.

"Je pris bien soin de fermer toutes les fenêtres et la porte avant de sortir. Les rayons de soleil réchauffait ma peau à son contact. Une légère brise me caressai le visage. Une journée idéale pour commencer un voyage. Pour être à l'aise, j'avais opté pour un short noir, un débardeur blanc, des converses noirs, et enfin des gants blancs. Je n'avais pas mis de casquette, mais j'en avais une, blanche, dans mon sac, accompagnée d'une écharpe et d'un manteau. Mes cheveux blonds étaient attachés en queue de cheval, et j'avais choisi de prendre un sac à dos noirs. Mon collier se balançait à chacun de mes pas. C'est donc d'une marche joyeuse que je m'avançais vers le laboratoire du professeur Séko, pour y recevoir mon premier pokemon...Mon voyage allait pouvoir commencer."

Vous:  

Votre âge:  13 ans

Comment avez-vous connu le forum: Par une fille du pseudo de Kel-fly, qui en a mis la publicité sur son blog. 

Code:  Accepted miss ^o^

Un petit mot en plus: J'ai hâte de participer à ce forum, en espérant que je vais m'y intégrer et m'y plaire. Mais j'ai eu du mal à trouver comment écrire un message...

Répertoire
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mélodie Hinuki

Admin'.

Starter: Evoli [F]
Région de départ: Johto.
Pokédollars: 990 120

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:04 (2010)    Sujet du message: Marina Simones Répondre en citant

Coucou Marina et bienvenue sur Pokéworld même si le forum est toujours en construction j'espère que tu t'y plairas. Ne t'inquiète pas je suis sûre que tu t'y intégreras, je vais faire ton répertoire où il te suffira de faire copier/coller de mon message avant de cliquer sur Répondre et de l'envoyer comme ça tu pourras y faire des modifications à ta sauce.
Ah et avant que je n'oublie si tu as des idées pour améliorer le forum n'hésite pas à le dire, je les prendrai en considération... Hm... J'allais oublier si tu veux un métier en plus de "Dresseur" c'est ici.
Sur ce, en attendant que tout le rôle play soit prêt tu peux allez dans la partie discussion. Et encore bienvenue !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: Marina Simones

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pour bien comprendre le forum. [Démarrage.] -> Présentations. -> Dresseurs. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation