Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hush Hush - Becca Fitzpatrick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le monde est composé de mots. [Autres.] -> Guides. -> Critiques. -> Critiques books.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Alex Saphir

Admin'.

Starter: Carapuce [♂]
Région de départ: Kantô.
Pokédollars: 5 801

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:23 (2011)    Sujet du message: Hush Hush - Becca Fitzpatrick Répondre en citant

J'ouvre le post, i love critique hahahahahahahahahahaha!!!!!!!! *BriqueS volantes non identifier*
:tourne:

Trève de plaisanterie, 

Hush Hush de Becca Fitzpatrick est un roman que j'ai découvert il y a peu mais qui ma tout de suite plus.

Résumer :
Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire après la mort violente de son père quelques mois plus tôt. Lors d'un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch, qui vient d'arriver en ville. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais la vie de Nora est déjà bien trop remplie.

Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi se retrouve-t-il toujours sur sa route quand elle cherche à l'éviter ? Alors que les deux adolescents se rapprochent, Nora prend peur. Un inconnu masqué attaque sa voiture, sa chambre est fouillée ; mise à sac. Sans le savoir, Nora est devenue l'objet de la guerre qui agite les anges déchus et les Nephilim. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale.

Critique :

Au début du volume j'était un peut septique, je m'était trop pris de l'histoire mais a force de lire j'ai trouver sa de plus en plus intéressant et amusant. Le comportement de Patch est vraiment hilarant dans certaine situation. L'histoire deviens plus prenante vers la fin ou l'on a enfin la véritable identité du suspect! Mais je ne dit rien Wink

J'aime le coté "jeune" de l'histoire, c'est de notre époque le langage est fluide et on peut s'imaginer complètement dans l'histoire. Vee et Patch rajoute un pointe de couleurs a la vie banale de Nora et font que certaine situation tourne a l'hilarité. (en le lisant j'ai eu des fou rire toute seule XD)
J'aime moins le fait que la vie de Nora soit si banale, au début du livre on n'es pas très emballé jusqu’à l'arriver de Patch.

Une bonne série dont j'ai déjà acheter le tome 2 mais dont je devrais attendre novembre pour avoir le 3ème tome ^^
Sa nous change un peut de toute la période "Vampire" qu'il y a eu, il faut un peu changer de registre et le sujet des Anges déchus est très bien choisis.

Répertoire
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le monde est composé de mots. [Autres.] -> Guides. -> Critiques. -> Critiques books. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation