Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des attaques existantes.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour bien comprendre le forum. [Démarrage.] -> Panneau d'affichage. -> Listes.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Mélodie Hinuki


Admin'.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 462
Starter: Evoli [F]
Région de départ: Johto.
Pokédollars: 990 120

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:18 (2011)    Sujet du message: Liste des attaques existantes. Répondre en citant

A :

  
A la queue : Retient la cible de force, l'obligeant à agir en dernier.
Abîme : Fait tomber l'ennemi dans une crevasse et le met K.O.
Aboiement : Le lanceur hurle sur l'ennemi. Baisse l'Attaque Spéciale de l'ennemi.
Abri : Esquive l'attaque, mais peut échouer si réutilisé.
Acidarmure : Augmente la Défense du lanceur de deux niveaux.
Acide : Pulvérise un acide. Peut baisser la Défense Spéciale ennemie.
Acrobatie : Attaque agile. Si le lanceur ne tient pas d'objet, l'attaque inflige davantage de dégâts.
Acupression : Augmente de 2 niveaux une statistique du lanceur au hasard.
Adaptation : Change le type du lanceur en celui d'une capacité.
Aéroblast : Implosion à taux de coups critiques élevé.
Aéropique : Attaque extrêmement rapide et inévitable.
Affutage : Réduit les polygones et augmente l'Attaque.
Aiguisage : Le lanceur s'aiguise les griffes. Augmente l'Attaque et la Précision.
Aile D'Acier : Frappe l'ennemi en déployant ses ailes d'acier.
Air Veinard : L'adversaire ne peut pas faire de coup critique pendant 5 tours
Aire d'Eau : Une masse d'eau s'abat sur l'ennemi. En l'utilisant avec Aire de Feu, l'effet augmente et un arc-en-ciel apparaît.
Aire d'Herbe : Une masse végétale s'abat sur l'ennemi. En l'utilisant avec Aire d'Eau, l'effet augmente et un marécage apparaît.
Aire de Feu : Une masse de feu s'abat sur l'ennemi. En l'utilisant avec Aire d'Herbe, l'effet augmente et une mer de feu apparaît.
Allègement: Le lanceur se débarrasse des parties inutiles de son corps. Son poids diminue et sa vitesse augmente fortement.
Amnésie : Augmente la Défense Spéciale de 2 niveaux.
Ampleur : Un tremblement de terre d'intensité variable.
Anneau Hydro : Restaure 1/16ème des PV max à la fin de chaque tour.
Anti-Air : Le lanceur jette toutes sortes de projectiles à un ennemi. Si ce dernier vole, il tombe au sol.
Anti-Brume : Diminue l'esquive de l'adversaire
Anti-Soin : L'adversaire ne peut pas restaurer ses PV pendant 5 tours
Appel Attak : Haut taux de Coup Critique. (+1)
Appel Defens : Augmente la défense et la Défense Spéciale du lanceur.
Appel Soins : Restaure la moitié des PV Max.
Après Vous : S'il est le premier à agir, le lanceur permet à sa cible d'utiliser une capacité juste après lui.
Aqua-Jet : Attaque toujours en premier (priorité +1)
Armure : Contracte les muscles pour augmenter la Défense du lanceur d'un niveau.
Aromatherapi : Parfum apaisant soignant les changements de statut.
Assistance : Attaque au hasard avec un coup d'un des partenaires.
Assurance : La puissance double si l'adversaire a déjà reçu des dégâts pendant le tour
Astuce Force : Echange l'attaque et la défense du lanceur
Atout : La puissance augmente lorsque les PP diminuent
Atterrissage : Restaure la moitié des PV
Attraction : Le genre opposé a moins de chances d'attaquer.
Attrition : Une attaque puissante quand l’ennemi baisse sa garde. Inflige des dégâts sans tenir compte des changements de stats.
Aurasphère : Ne peut pas échouer
Aurore : Restaure les PV. Varie suivant le temps.
Avalanche : La puissance double si le lanceur reçoit des dégâts le premier
Avale : Absorbe la puissance accumulée et restaure les PV.
By Line Okim..
  

_________________
"Vivre chaque jour telle une nouveauté..."


Dernière édition par Mélodie Hinuki le Dim 15 Mai - 17:31 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Publicité








MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Mélodie Hinuki


Admin'.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 462
Starter: Evoli [F]
Région de départ: Johto.
Pokédollars: 990 120

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:26 (2011)    Sujet du message: Liste des attaques existantes. Répondre en citant

B :

 
Babil : Rend confus l'adversaire
Bâillement: Fait bâiller l'ennemi, qui s'endort au tour suivant.
Bain de Smog : Le lanceur jette un tas de détritus spéciaux sur la cible. Les changements de stats de la cible sont annulés.
Balance : Ajoute les PV des deux combattants et les partage.
Balayage : Un coup de pied faisant plus mal aux ennemis lourds.
Balayette : Un coup rapide qui vise les pieds de l'ennemi et diminue sa Vitesse.
Ball'Brume : Envoie une rafale de duvet. Peut baisser Attaque Spéciale.
Ball'Glace : Une attaque en 5 tours de plus en plus puissante.
Ball'Meteo : Type et puissance de l'attaque selon le climat.
Ball'Ombre : Projette une grand tache qui peut baisser la Défense Spéciale.
Balle Graine : Mitraille l'ennemi avec 2 à 5 rafales à la suite.
Barrage : Bloque la route de l'ennemi pour empêcher sa fuite.
Baston : Appelle un Pokémon qui se joint à l'attaque.
Bec Vrille : Une attaque utilisant le bec comme une perceuse.
Bélier : Une charge violente qui blesse aussi le lanceur.
Berceuse : Berceuse plongeant l'ennemi dans un profond sommeil.
Blabla Dodo : Utilise un coup au hasard en dormant.
Blizzard : Déclenche une tempête pouvant geler l'ennemi.
Bluff : Une attaque en début de bataille pour apeurer.
Bomb'Oeuf : Envoie violemment un œuf en direction de l'ennemi.
Bomb-Beurk : Envoie des détritus pour blesser. Peut empoisonner.
Bombaimant : Ne peut pas échouer
Bombe Acide : Un liquide acide qui fait fondre l’ennemi. Sa défense spéciale diminue beaucoup.
Boost : Copie les effets de l'ennemi et les passe au lanceur.
Bouclier : Crée une barrière pour augmenter la défense de deux niveaux.
Boue-Bombe : Peut diminuer la précision de l'adversaire
Boul'Armure : S'enroule, cache ses points faibles. Monte la défense et double (une seule fois !) la puissance de l'attaque Roulade.
Boule Elek : Le lanceur envoie une boule d'électricité. Si sa vitesse est plus grande que celle de l'ennemi, les dégâts augmentent d'autant.
Boule Roc : Projette des rochers sur l'ennemi 2 à 5 fois de suite.
Bourdon : Peut diminuer la défense spéciale du Pokémon défenseur.
Boutefeu : Le lanceur subit des dégâts
Brouhaha : Brouhaha de 2 à 5 tours. Empêche de dormir.
Brouillard : Baisse la précision ennemie utilisant fumée, encre, etc.
Brume : Crée une brume stoppant la réduction des capacités.
Buée Noire : Crée un nuage noir annulant tout changement de statistique
Bulldoboule : Le lanceur se roule en boule et écrase son ennemi. Peut aussi apeurer l'ennemi.
Bulles D'O : Envoie des bulles pouvant baisser la vitesse.
By Line Okim.
 

_________________
"Vivre chaque jour telle une nouveauté..."
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Mélodie Hinuki


Admin'.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 462
Starter: Evoli [F]
Région de départ: Johto.
Pokédollars: 990 120

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:06 (2011)    Sujet du message: Liste des attaques existantes. Répondre en citant

C :
   

Cadeau : Cadeau en forme de bombe. Peut restaurer des PV.
Cage-Eclair : Un faible choc électrique qui paralyse l'ennemi.
Camouflage : Change le type du Pokémon selon le lieu.
Canicule : Un souffle ardent pouvant brûler l'ennemi.
Carnareket : Récupère la lumière pour frapper 2 tours plus tard.
Cascade : Charge rapide permettant de franchir des cascades.
Casse-Brique : Détruit les barrières comme protection et blesse.
Cauchemar : Inflige 1/4 de dégâts à un ennemi endormi chaque tour.
Charge : Charge l'ennemi avec un violent plaquage.
Charge-Os : Frappe l'ennemi 2 à 5 fois avec un os.
Chargeur : Charge de la puissance pour l'attaque électrique suivante.
Charme : Charme l'ennemi et baisse brusquement son attaque.
Chatouille : Fait rire l'ennemi et baisse son attaque et sa défense.
Choc Mental : Une attaque Psy pouvant rendre l'ennemi confus.
Clairvoyance : Empêche l'ennemi d'améliorer son esquive.
Claquoir : Piège l'ennemi et l'écrase pendant 2 à 5 tours.
Clonage : Crée un leurre avec 1/4 des PV max du lanceur.
Cogne : Coups de poing arrêtés qui frappent 2 à 5 fois.
Cognobidon : Améliore l'attaque en sacrifiant des PV.
Colère : Une attaque furieuse sur 2 à 3 tours. Lanceur confus.
Combo-Griffe : Écorche l'ennemi avec des griffes, etc., de 2 à 3 fois.
Constriction : Étrangle pour blesser. Peut baisser la vitesse.
Contre : Inflige plus de dégâts quand les PV sont faibles.
Conversion 2 : Permet de résister au type de la dernière attaque.
Copie : Imite une des attaques utilisées par l'ennemi.
Corps Perdu : L'attaque dure longtemps, mais n'échoue jamais.
Coud'Boue : Envoie de la boue au visage pour baisser la précision.
Coud'Krane : Rentre la tête et attaque au tour suivant.
Coup D'Boule : Une charge qui peut apeurer l'ennemi.
Coup D'Main : Améliore la puissance d'attaque du receveur.
Coup-Croix : 2 attaques tranchantes. Taux de critiques élevé.
Coupe : Coupe l'ennemi avec des lames, des griffes, etc.
Coupe-Vent : Une attaque en 2 tours qui frappe au 2e tour.
Croc De Mort : Blesse d'un coup de croc. Peut apeurer l'ennemi.
Croc Fatal : Coup de croc qui fait baisser les PV de moitié.
Crochetvenin : Morsure pouvant sérieusement empoisonner l'ennemi.
Croco Larme : Fait semblant de pleurer pour baisser la défense spéciale.
Croissance : Développe le corps et augmente l'attaque spéciale.
Cru-Aile : Frappe l'ennemi en déployant les ailes.
Cyclone : Envoie une rafale de vent et met fin au combat.

By Mélodie Hinuki.
  

_________________
"Vivre chaque jour telle une nouveauté..."


Dernière édition par Mélodie Hinuki le Dim 29 Mai - 18:19 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Mélodie Hinuki


Admin'.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 462
Starter: Evoli [F]
Région de départ: Johto.
Pokédollars: 990 120

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: Liste des attaques existantes. Répondre en citant

D :
 

Damoclès : Une dangereuse charge qui blesse aussi le lanceur.
Danse Draco : Danse mystique augmentant l'attaque et la vitesse.
Danse Pluie : Améliore les attaques eau pendant 5 tours. Pendant que Danse Pluie agit, la précision de Fatal-Foudre monte à 100%.
Danse-Fleur : Une attaque furieuse de 2 à 3 tours. Lanceur confus.
Danse-Folle : Rend tous les Pokémon engagés confus.
Danse-Lames : Une danse de combat pour booster l'attaque.
Danse-Plume : Enveloppe l'ennemi de duvet et baisse l'attaque.
Danseflamme : Encercle l'ennemi de flammes pendant 2 à 5 tours.
Dard-Nuée : Envoie des dards qui frappent 2 à 5 fois.
Dard-Venin : Une attaque de dards, etc., pouvant empoisonner.
Déflagration : Une explosion qui carbonise tout. Peut brûler l'ennemi.
Dépit : Réduit méchamment les PP de la dernière attaque ennemie.
Destruction : Inflige de sérieux dégâts, mais met le lanceur K.O.
Détection : Esquive l'attaque, mais peut échouer si réutilisé.
Détritus : Blesse en envoyant des détritus. Peut empoisonner.
Dévorêve : Aspire la moitié des dégâts infligés à l'ennemi endormi.
Double Pied : Un double coup de pied qui frappe l'ennemi deux fois.
Double-Dard : Les dards des pattes avant frappent deux fois.
Doux Baiser : Demande un bisou tout mignon. Peut rendre confus
Doux Parfum : Séduit l'ennemi pour baisser son esquive.
Draco-Rage : Envoie des ondes de choc infligeant 40 PV de dégâts.
Dracogriffe : Tranche l'ennemi avec des griffes acérées.
Dracosouffle : Frappe l'ennemi grâce à un souffle super puissant.
Dynamopoing : Puissant et rend confus, mais pas très précis.



By Mélodie Hinuki.
 

_________________
"Vivre chaque jour telle une nouveauté..."
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Mélodie Hinuki


Admin'.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 462
Starter: Evoli [F]
Région de départ: Johto.
Pokédollars: 990 120

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: Liste des attaques existantes. Répondre en citant

E :
 

E-Coque : Regagne jusqu'à la moitié des PV max du lanceur.
Éboulement : Envoie de gros rochers. Peut apeurer l'ennemi.
Échange : Le lanceur et la cible échangent leurs capacités spéciales.
Éclair : Une attaque électrique pouvant paralyser l'ennemi.
Éclate-Roc : Une attaque puissante qui peut baisser la défense.
Éclategriffe : Lacère avec des griffes. Peut baisser la défense.
Écras'Face : Écrase l'ennemi avec les pattes avant ou la queue.
Écrasement : Écrase avec un énorme pied. Peut apeurer l'ennemi.
Écume : Une attaque de bulles pouvant baisser la vitesse.
Effort : Gagne en puissance si les PV sont inférieurs aux PV ennemis.
Élecanon : Puissant et paralysant, mais pas très précis.
Électacle : Une dangereuse charge qui blesse aussi le lanceur.
Empal'Korne : Empale l'ennemi d'un coup de corne. Met K.O. en un coup.
Encore : Oblige l'ennemi à répéter sa dernière action 2 à 6 tours.
Entrave : Empêche l'utilisation d'une des attaques de l'ennemi.
Éruption : Inflige plus de dégâts si PV du lanceur sont élevés.
Étincelle : Une charge électrique qui peut paralyser l'ennemi.
Étonnement : Une attaque qui peut choquer et apeurer l'ennemi.
Étreinte : Ligote l'ennemi et l'écrase pendant 2 à 5 tours.
Explosion : Inflige de sérieux dégâts, mais met le lanceur K.O.
Extrasenseur : Pouvoir singulier qui peut apeurer l'ennemi.



By Mélodie Hinuki.
 

_________________
"Vivre chaque jour telle une nouveauté..."
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Mélodie Hinuki


Admin'.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 462
Starter: Evoli [F]
Région de départ: Johto.
Pokédollars: 990 120

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:22 (2011)    Sujet du message: Liste des attaques existantes. Répondre en citant

F :
 

Façade : Améliore l'attaque si brûlé, paralysé ou empoisonné.
Fatal-Foudre : Une attaque foudroyante pouvant paralyser l'ennemi.
Faux-Charge : Une attaque qui laisse au moins 1 PV à l'ennemi.
Feinte : Attire l'ennemi et frappe sans jamais échouer.
Feu Follet : Inflige une douloureuse brûlure à l'ennemi.
Feu Sacré : Une attaque de feu mystique pouvant brûler.
Feuillemagik : Envoie des feuilles ne pouvant être esquivées.
Flair : Empêche l'ennemi d'augmenter son esquive.
Flammèche : Une faible attaque de feu pouvant brûler l'ennemi.
Flash : Explosion lumineuse qui fait baisser la précision.
Flatterie : Rend l'ennemi confus, mais augmente son attaque spéciale.
Fléau : Inflige plus de dégâts quand les PV sont faibles.
Force : Accumule de la puissance puis frappe l'ennemi.
Force Cachée : Les effets de l'attaque dépendent du lieu.
Force Cosmik : Pouvoir mystique qui monte la défense et la défense spéciale.
Force Poigne : Empoigne l'ennemi avec de puissantes pinces.
Force-Nature : Le type de l'attaque change selon le lieu du combat.
Fouet Lianes : Fouette l'ennemi avec de fines lianes.
Frappe Atlas : Inflige des dégâts selon le niveau du lanceur.
Frénésie : Augmente l'attaque du lanceur à chaque coup reçu.
Frustration : Attaque plus puissante si le dresseur est mal aimé.
Furie : Frappe l'ennemi 2 à 5 fois avec des cornes, etc.



By Mélodie Hinuki.
 

_________________
"Vivre chaque jour telle une nouveauté..."
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Mélodie Hinuki


Admin'.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 462
Starter: Evoli [F]
Région de départ: Johto.
Pokédollars: 990 120

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: Liste des attaques existantes. Répondre en citant

G :
 

Garde Large : Annule les attaques visant toute l'équipe pendant 1 tour. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite.
Gaz Toxik : Enveloppe l'ennemi d'un gaz toxique. Empoisonne l'adversaire.
Gicledo : Inflige plus de dégâts si le lanceur a beaucoup de PV.
Giga Impact : Le lanceur ne peut pas attaquer au tour suivant
Giga-Sangsue : Une attaque qui absorbe la moitié des dégâts infligés.
Glaciation : Attaque glacée qui met K.O. quand elle est réussie.
Glas De Soin : Carillon apaisant qui soigne tout changement de statut de l'équipe.
Gonflette : Se gonfle pour booster l'attaque et la défense.
Gravite : Durant les 5 prochains tours : Les Pokémon de type Vol ou disposant de la capacité Lévitation deviennent vulnérables aux attaques de type sol. Pied Sauté, Pied Voltige, Rebond, Trempette et Vol ne peuvent pas être utilisés.
Grêle : Tempête de grêle qui frappe à chaque tour.
Gribouille : Copie en permanence la dernière attaque ennemie.
Griffe : Lacère l'ennemi avec des griffes acérées.
Griffe Acier : Attaque avec des griffes. Peut augmenter l'attaque.
Griffe Ombre : Haut taux de coups critiques
Grimace : Effraye avec une grimace pour baisser la vitesse.
Grincement : Cri strident qui baisse la défense ennemie.
Grobisou : Demande un bisou tout mignon. Endort l'adversaire.
Grondement : Grogne pour se rassurer et booster l'Attaque d'un niveau.
Groz'Yeux : Lance un regard noir et baisse d'un niveau la Défense de l'adversaire.
Guillotine : Un puissant coup de pince qui peut mettre K.O.
Gyroballe : La puissance dépend de la vitesse de l'adversaire et du lanceur.

By Line Okim.
 

_________________
"Vivre chaque jour telle une nouveauté..."
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Mélodie Hinuki


Admin'.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 462
Starter: Evoli [F]
Région de départ: Johto.
Pokédollars: 990 120

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: Liste des attaques existantes. Répondre en citant

H :
 

Hâte : Relaxation du corps pour booster la vitesse de 2 niveaux.
Hurle-Temps : Le lanceur ne peut pas attaquer au tour suivant
Hurlement : Fait fuir l'ennemi pour mettre fin au combat.
Hydroblast : Puissant, mais immobilise le lanceur le tour suivant.
Hydrocanon : Envoie un puissant jet d'eau pour frapper l'ennemi.
Hydroqueue : Attaque normale de type eau. La queue du Pokémon est entourée d'une spirale aquatique.
Hypnose : Une attaque hypnotique pouvant endormir l'ennemi.

By Line Okim.
 

_________________
"Vivre chaque jour telle une nouveauté..."
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé








MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2017)    Sujet du message: Liste des attaques existantes.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour bien comprendre le forum. [Démarrage.] -> Panneau d'affichage. -> Listes. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com