Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alex Saphir se tire (une balle ToT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le monde est composé de mots. [Autres.] -> Discussions. -> Absences & Départs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Alex Saphir

Admin'.

Starter: Carapuce [♂]
Région de départ: Kantô.
Pokédollars: 5 801

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 03:22 (2011)    Sujet du message: Alex Saphir se tire (une balle ToT) Répondre en citant

Le titre est un peu ... enfin vous connaissez mon humour a faire pleuré les morts ...  

Bon juste pour dire que a 1 mois et demi du BAC ben on doit révisiez et donc je passerais encore moins souvent que je ne passe déjà d'ailleurs ...

Bon là y reste une semaine de Vac donc je vais finir mon dessin pour le concours de dessin et après .... 

Répertoire
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 03:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mélodie Hinuki

Admin'.

Starter: Evoli [F]
Région de départ: Johto.
Pokédollars: 990 120

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:39 (2011)    Sujet du message: Alex Saphir se tire (une balle ToT) Répondre en citant

Courage n'Alex, moi dans un mois j'ai mes examens et vu mes résultats dans certaines matières j'ai intérêt à m'y prendre à l'avance.

Etudie bien ma n'Alex !

Alex Saphir

Admin'.

Starter: Carapuce [♂]
Région de départ: Kantô.
Pokédollars: 5 801

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:31 (2011)    Sujet du message: Alex Saphir se tire (une balle ToT) Répondre en citant

Bien chef!
Courage! Je suis sur que toi aussi tu peut y arriver les examen c'est juste une feuille de papier après tout! 
haha! Dans un sens parce que dans l'autre sa crève de stress ...

Répertoire
Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2017)    Sujet du message: Alex Saphir se tire (une balle ToT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le monde est composé de mots. [Autres.] -> Discussions. -> Absences & Départs. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation