Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le commencement pour Line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les continents de légendes. [Régions principales.] -> Kantô. -> Bourg-Palette. -> Laboratoire du professeur Chen.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Line Okim

Eleveurs.

Starter: Miaouss ♂
Région de départ: Kantô.
Pokédollars: 5 115

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:02 (2011)    Sujet du message: Le commencement pour Line Répondre en citant

Durant la moitié de la nuit, j'avais marché sur la route 1 afin d'arriver à Bourg-Palette pour avoir des conseils du célèbre Professeur Chen. J'avais cependant dormi un peu à l'écart du village. Je ne voulais pas qu'on me retrouve.
Enfin, en me réveillant, j'eus la surprise de voir une pokéball près de moi. Un bout de papier était présenté avec. Mon prénom y était inscrit. Un seul mot me vînt à l'esprit : étrange. Ce qui était sur, c'est que l'objet m'appartenait. J'ouvris la pokéball et fit la connaissance d'un jeune Teddiursa, que je rebâti Nougat avec son accord.  
Je pénétrai à Bourg-Palette avec mes deux pokémons en dehors de leur pokéball. Enfin, Miaouss n'avait pas vraiment le choix car il n'en avait pas encore. Une autre raison pour voir le professeur. Le laboratoire de ce dernier ne fut pas compliqué à trouver. C'était le plus grand bâtiment du village.  
Je me dirigeai donc vers celui-ci. En entrant, un assistant me mena au bureau du professeur sans entendre une seule de mes explication. Il me montra une porte au bout d'un couloir comme étant la pièce où se trouvait Chen.  
Timidement, je pénétrai dans la salle. Le professeur semblait submergé de travail, si bien qu'il ne me distingua pas immédiatement.  
-Oh, dit-il, surpris. Entre, je vais te donner ton premier pokémon. 
-Non, je ne suis pas là pour ça. J'ai déjà deux pokémon, déclarais-je en présentant Miaouss et Nougat. 
-Je vois. Que veux-tu alors ? 
-Pour commencer, une pokéball pour Miaouss. Ensuite, je voudrais voyager dans le but de devenir éleveuse. 
Il me donna plusieurs objets bicolore que je m'empressai d'utiliser sur mon pokémon. Puis il m'expliqua que je devais faire le plus de rencontres possible.  
Je me rappelai que mes parents qui avaient dû s'apercevoir de mon absence, devaient me chercher. Je quittai en vitesse le professeur tout en le remerciant. D'après l'itinéraire donné par le vieil homme, il faillait que je retourne à Jadielle. Et pour cela je devais passer par la route 1 où je risquais de croiser mes parents.  
C'est donc sur mes gardes que j'empruntai le chemin séparant les deux lieux. Mais dès mes premiers pas, j'entendis des bruits entre les herbes. Et un pokémon sortit. 

(Je l'ai posté là, mais je ne suis pas sure de l'emplacement ^^') 

Répertoire
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Senior P

PNJ

Pokédollars: 5 043

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: Le commencement pour Line Répondre en citant

Un Roucool niveau 5 apparait en sortant difficilement de l'herbe.

Attention: Le Professeur Chen vous court après une Pokéball à la main. Auriez-vous oublié quelque chose ou quelqu'un aurait-il envoyé quelque chose pour vous ? Mouhaha mystère et bulle de savon.

Que comptez-vous faire Eleveuse Line, face à ce Pokémon bien évidemment. N'attaquez pas le malheureux Professeur.

(xD Oui je voulais le faire courir le petit prof chen premier du nom. Régis le remplace tranquillement *Sifflote*)
(Tu as posté au bon endroit ne t'inquiète pas)

Line Okim

Eleveurs.

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: Le commencement pour Line Répondre en citant

Un roucool sortit des hautes herbes. Enfin, il avait surtout l'air de se débattre avec. Pour mon premier combat, je choisi mon premier pokémon. Je me tournai vers mon félin qui n'était pas dans sa pokéball. 
-Vas-y Miaouss ! Il a l'air plutôt faible ! 
-Mia ! répondit mon ami 
Miaouss se positionna devant l'oiseau qui releva le bec et fit un petit pas en arrière surpris. 
-Attaque Griffe ! 
Pour ma plus grande joie, il s'exécuta. Le roucool roula sur le côté et évita l'attaque. 
-Line ! Line ! 
Je me tournai brusquement vers la personne ayant prononcé mon nom. Mes parents ? Ce fut avec soulagement que je constatais que ce n'était que le professeur. 
-Professeur ? Qui a-y-il ? 
-J'ai... J'ai cette... Ce pokémon pour... Pour toi, expliqua-t-il essoufflé.  
-Pour moi ? Mais... 
Nous fûmes interrompus par le cri de mon pokémon. Comment j'avais pu oublié le combat ?! L'oiseau était en train d'effectuer l'attaque Pic-pic sur la tête de mon pauvre félin.  
-Essaye d'esquiver et attaque Rugissement ! 
Miaouss roula sur le côté miaula aussi fort que ses cordes vocales le pouvaient. Roucool recula et positionna ses ailes sur ces... oreilles ? 

(Et voilà, heureuse ? x) ) 

Répertoire

Senior P

PNJ

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:22 (2011)    Sujet du message: Le commencement pour Line Répondre en citant

(Oui, heureuse xD)

Roucool esquive gentiment la première attaque du félin, ricanant même à sa manière. Avant de contre-attaquer à l'aide d'un Pic-Pic improviser... Mouais, il y a mieux comme improvisation car il ne touche même pas Miaouss bien qu'en apparence ce soit le cas bien qu'un coup de bec lui touche bel et bien la tête. Le chat esquive la suite des assauts tout en se frottant la tête peu après et d'envoyer un rugissement qui malgré la technique spéciale du Roucool qui tente de se boucher les "oreilles" touche sa cible.

Roucool :

40/40 => 40/40
Attaque diminuée d'1 => 45/45 => 44/45.

Miaouss :

Perte de 3 point de vie => 40/40 => 37/40.

Que comptez-vous faire Éleveuse Line ? Une attaque, un combo ou l'utilisation d'un objet ? A vous de jouer !

Line Okim

Eleveurs.

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: Le commencement pour Line Répondre en citant

Je réfléchis un court instant, cherchant un moyen de contrer le Roucool qui ne semblait pas si faible. Seulement, Miaouss ne connaissait pas encore d'autres capacités.
-Attaque Griffe une nouvelle fois ! Ordonnais-je à mon pokémon. 
-Miaouss ! 
Aussi déterminé que moi, il fonça sur l'oiseau qui n'esquiva pas à temps. Je félicitai mon félin. Roucool se releva avec une marque rouge sur son bec. Il ouvrit ces ailes avec lesquelles il envoya le sable du sol dans notre direction qui força mes yeux à se fermer. 
Lorsque je les ouvris, je remarquai que le professeur s'était éloigné du combat. Miaouss tentait de se débarrasser son visage de la poussière qui y était. L'oiseau en profita et chargea. 
-Attention ! Esquive ! 
Recevant ma requête, il s'exécuta. Roucool, surpris fonça dans un arbre.  
-Bien, utilise Griffe ! 
L'oiseau qui reprenait ses esprits vit trop tard le coup de griffe que son adversaire allait lui infliger. Mon pokémon le toucha et une autre marque rouge s'ajouta sur le corps du volatile.Ce dernier répliqua avec une attaque Charge que Miaouss ne parvint pas esquiver.  
Durant quelques instants, le combat se déroula ainsi : Griffe contre Charge. 

Répertoire

Senior P

PNJ

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: Le commencement pour Line Répondre en citant

Roucool charge au maximum avant de décider de changer de tactique et d'envoyer un jet de sable qui touche sa cible en plus des humains. Le combat reprend entre des griffes et des charges, le Pokémon félin arrive à faire un coup critique, mais se prend tout de même la charge de son adversaire qui semble être sonné.

Roucool :

40/40 => 40/40
Attaque diminuée d'1 => 45/45 => 44/45.

Miaouss :

Perte de 3 point de vie => 40/40 => 37/40.

Roucool :

Coup critique 10 point de vie en moins => 40/40 => 30/40.
Légèrement sonné à cause du coup critique => N'attaquera pas durant deux tours.

Miaouss :

Perte de 6 point de vie => 37/40 => 31/40.
Précision diminuée d'1.

Que comptez-vous faire Éleveuse Line ?

(Je peux faire ma casse-pied et te demander que dans les prochains posts tes attaques, stratégies et actions [Type lancer de pokéball] soient mis entre crochet ou en spoiler ? *Partant se mettre à l'abri*)

Line Okim

Eleveurs.

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:59 (2011)    Sujet du message: Le commencement pour Line Répondre en citant

-Il est sonné, bien joué Miaouss ! 
Il émit un léger ronronnement avant que je lui ordonne une attaque griffe. Le Roucool ne tenta même pas de l'esquiver. Il ne bougea pas non plus après cette reçu le coup qui l'envoya un peu plus loin. 
-C'est notre chance. Recommence !Le jeune félin s'exécuta et de nouveau l'oiseau était trop sonné pour éviter l'attaque. Il reprit tout de même ses esprits car il vola lorsque Miaouss s'apprêtait à le griffer. Il répliqua avec une charge qui atteint sa cible qui fut projeté à mes pieds.
-Miaouss ! Ca va aller ?
Pour me répondre, mon pokémon se redressa  et battit l'air de sa queue. J'en déduisis que le volatile lui tapait sur les nerfs. Il était déterminé comme jamais ! Je réfléchit un court instant avant de préparer une attaque.
Roucool en profita pour charger Miaouss, qui se prépara à esquiver.
-Attends le dernier moment ! Fixe-le avant de te décaler sur le côté et lui infliger une attaque griffe, expliquais-je à voix basse.
Il m'obéit et attendit...
J'avais l'impression de voir la scène au ralenti. Chacun des mouvements de l'oiseau semblaient durer une éternité. Plus que deux pas... Il paraissait être sur de lui. J'eus soudain une grande crainte quant à ma stratégie. Si Miaouss ne parvenait pas à esquiver il m'en voudrait surement... Même si ce ne serait que provisoire, je ne voulais pas que ça arrive !
Tout reprit sa vitesse initiale juste au moment ou mon félin tourna sur le côté droit du Roucool et le griffa comme je lui avait indiqué. Le pokémon sauvage trébucha et tomba sur le sol. Mais il se releva, il était plutôt coriace !

Attaque : Griffe
Stratégie : Attendre l'attaque de Roucool, esquiver, attaque : Griffe

[Dis moi si ce que tu m'avais demandé avant ne va pas et doit être modifié ^^]

Répertoire

Senior P

PNJ

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:10 (2011)    Sujet du message: Le commencement pour Line Répondre en citant

[HS : C'est parfait, tu as même noté la stratégie employée.]

Roucool :

Coup critique 10 point de vie en moins => 40/40 => 30/40.
Légèrement sonné à cause du coup critique => N'attaquera pas durant deux tours.

Miaouss :

Perte de 6 point de vie => 37/40 => 31/40.
Précision diminuée d'1.

Roucool :

Se prend l'attaque griffe de Miaouss une première fois, perte de 5 points de vie => 30/40 => 25/40.
Toujours sonné => N'attaquera pas.

Miaouss :

Perte de 0 point de vie ce tour-ci => 31/40.
Précision : -1.

Roucool :

Reçoit une deuxième attaque en plein bec, perte de 3 points de vie => 25/40 => 22/40.

Que comptez-vous faire Eleveuse Line ? Le combat est entre vos mains !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: Le commencement pour Line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les continents de légendes. [Régions principales.] -> Kantô. -> Bourg-Palette. -> Laboratoire du professeur Chen. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation