Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mois de Mars ? Après tout un Mars et ça repart ! *Sbaf*
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pour bien comprendre le forum. [Démarrage.] -> Panneau d'affichage. -> News.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Mélodie Hinuki

Admin'.

Starter: Evoli [F]
Région de départ: Johto.
Pokédollars: 990 120

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:38 (2011)    Sujet du message: Mois de Mars ? Après tout un Mars et ça repart ! *Sbaf* Répondre en citant

Hello the people... Bon je vais arrêter l'anglais j'arrive à peine à placer trois mots. Bonjour tout le monde ! Alors les nouveautés de Mars ?

• "Carnaval et cinquième génération ?" Et si je vous disais que vous pouvez avoir un petit Pokémon au choix assez simplement ? Allez voir, personne ne mord ici et pas de risque de tomber sur un Phanpy. ^^
  • "Les starters." Les Dresseurs ont enfin tous les noms d'évolution des starters d'Unys.
  • "Alex Saphir" Alex est de retour pour nous jouer un mauvais tour *Sbam* La Team Rocket déteint sur moi désolée... Ma petite co'admin va pouvoir à nouveau m'aider *-*
  • "Evénement 1: Yami." Je posterai la suite aujourd'hui, logiquement, bien qu'il n'y ai qu'une personne y participant.
  • "YuiHanasaki" Ma petite Yui m'a prévenu de son absence par MP. (Pourquoi je le mets ici ? =>) Vous l'aurez compris si vous ne RP pas encore vous pouvez me prévenir par là.
  • >< Marre des fantômes à nombre. Mélodie va sortir l'aspirateur surtout qu'ils ne cliquent même pas sur le lien de confirmation se trouvant dans le mail.
  • Tout ceux voulant aider et ce n'importe comment le peuvent, envoyer des idées tant pour les métiers que les carrières ou vous voulez animer un petit quelque chose dans le flood faite le. Le monde est à vous.
  • Nos chères régions attendent leurs petits RP, la seule qui en a un en cours étant Marina.
  • Si vous désirez une petite intrigue durant vos combats contre des Pokémon ou des PNJ mettez le dans le bas de votre post entre crochet. [Une intrigue s'il vous plait] Ou que sais-je encore, nos PNJ n'hésiteront pas à vous en faire voir de toute les couleurs.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alex Saphir

Admin'.

Starter: Carapuce [♂]
Région de départ: Kantô.
Pokédollars: 5 801

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: Mois de Mars ? Après tout un Mars et ça repart ! *Sbaf* Répondre en citant

La bonne blague du Mars!  :XD:  (n'avais oublier mes pitit smiley!)

Sa me fait pensé qu'il faut aussi que je commence ma quête mais je me demande si je ne peut pas tout changer en faite ... a voir a voir.... 

Répertoire
Visiter le site web du posteur

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: Mois de Mars ? Après tout un Mars et ça repart ! *Sbaf* Répondre en citant

Tout le monde doit commencer ça quête - -" *Allant chercher les casseroles*

Finalement, la suite de l'évent Yami sera postée demain - -"

Alex Saphir

Admin'.

Starter: Carapuce [♂]
Pokédollars: 5 801

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:47 (2011)    Sujet du message: Mois de Mars ? Après tout un Mars et ça repart ! *Sbaf* Répondre en citant

C'est pas faux ... 
Event Yami! et il est ou yugi? (faut vraiment que je me soigne là ..)

Répertoire

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:54 (2011)    Sujet du message: Mois de Mars ? Après tout un Mars et ça repart ! *Sbaf* Répondre en citant

C'est un autre évent le Yugi, mais si tu devines tous les noms je suis pas sortie du centre Pokémon ><
Enfin bref:

• Alex nous à fait les boutons pour rester dans le thème 1G et printemps voici donc le mix Pokémon plante et légèrement cinquième génération faite par notre co-admin préférée.
  • Yami arrivera vers 16h30-17h, j'ai perdu ce que j'avais écrit parmis la centaine de truc - -"
  • Les inscriptions sont toujours OPEN et n'oubliez pas que vous pouvez y participer tout en voyageant sur le côté. Je rêglerai, en quelque sorte, les petits soucis qu'il pourrait y avoir. (Bien qu'il n'y en aura pas)

Marina Simones

Dresseurs.

Starter: Poussifeu [M]
Région de départ: Hoenn.
Pokédollars: 5 651

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:05 (2011)    Sujet du message: Mois de Mars ? Après tout un Mars et ça repart ! *Sbaf* Répondre en citant

“Allez voir, personne ne mord ici et pas de risque de tomber sur un Phanpy.”

Ah ah –‘

“la seule qui en a un en cours étant Marina.”

Ouais, mais c’est aussi le seul qui n’avance pas –“

...Et qui c’est, Yami ? =O

Au fait, j’adore les boutons <3

Répertoire

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:10 (2011)    Sujet du message: Mois de Mars ? Après tout un Mars et ça repart ! *Sbaf* Répondre en citant

Yami c'est l'évent en cours, mais dans Yu-Gi Oh c'est le Pharaon qui se nomme Yami Yugi si je me souviens bien ^^" Sinon, je vais pas tout dire pour l'évent, la petite Alex s'en rendra vite compte toute seule (Elle doit se sentir solitaire)

Bah, il finira par avancer et tu as le mérite d'en avoir un en cours au moins. Par contre... N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire ><

Line Okim

Eleveurs.

Starter: Miaouss ♂
Pokédollars: 5 115

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: Mois de Mars ? Après tout un Mars et ça repart ! *Sbaf* Répondre en citant

"Alex nous à fait les boutons pour rester dans le thème 1G et printemps voici donc le mix Pokémon plante et légèrement cinquième génération faite par notre co-admin préférée."

Ils sont géniaux ces boutons ^o^

Répertoire

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: Mois de Mars ? Après tout un Mars et ça repart ! *Sbaf* Répondre en citant

Envoyez lui les fleurs et les pétales (Tient c'est marrant comme le thème est toujours là en disant ces mots o_o)
Mais c'est vrai qu'ils sont magnifiques *-*

Line Okim

Eleveurs.

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: Mois de Mars ? Après tout un Mars et ça repart ! *Sbaf* Répondre en citant

Ah oui ^^
Tu restes dans le thème même en parlant ^o^

Répertoire

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: Mois de Mars ? Après tout un Mars et ça repart ! *Sbaf* Répondre en citant

Oui et ce n'est pas voulu.
N'oubliez pas de mettre à jour vos Répertoires, à moins que vous ne vouliez rencontrer ma casserole ou ma matraque des temps anciens ? Attention je sais les utilisez ><

Line Okim

Eleveurs.

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: Mois de Mars ? Après tout un Mars et ça repart ! *Sbaf* Répondre en citant

Je n'ai rien contre ta casserole, mais je vais éviter de la recontrer tout de suite XD

Répertoire

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: Mois de Mars ? Après tout un Mars et ça repart ! *Sbaf* Répondre en citant

Au fait, si vous voulez les stats de vos nouveaux compagnons n'hésitez pas à demander. Je partirai à la recherche des stats du niveau 5 (Avec petit ajout pour le shiney, oui on fait comme dans les vieilles versions d'Or et Argent avec les shiney qui ont les stats un peu plus élevée)

Line Okim

Eleveurs.

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: Mois de Mars ? Après tout un Mars et ça repart ! *Sbaf* Répondre en citant

Merci, mais j'ai pu y trouver ^^
Et puis, je n'ai pas de soucis comme il n'est pas shiney x)

Répertoire

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: Mois de Mars ? Après tout un Mars et ça repart ! *Sbaf* Répondre en citant

Bah pour les stats du shiney c'est vous qui ajoutez les points où vous voulez (ou moi si j'ai juste envie d'ennuyer, mais je vais laissez en paix Marina vu que je tiens à la vie ^^"). Tient ça me rapelle que j'ai pas dit les points que vous pouviez ajouter o_o" Je vais rectifier ça de suite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2017)    Sujet du message: Mois de Mars ? Après tout un Mars et ça repart ! *Sbaf*

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pour bien comprendre le forum. [Démarrage.] -> Panneau d'affichage. -> News. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation