Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Carnaval et la cinquième génération ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le monde est composé de mots. [Autres.] -> Discussions. -> Evénements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Mélodie Hinuki

Admin'.

Starter: Evoli [F]
Région de départ: Johto.
Pokédollars: 990 120

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:50 (2011)    Sujet du message: Le Carnaval et la cinquième génération ? Répondre en citant

Hello le monde ! *Voyant une feuille voler* Erm... Donc comme vous le savez sûrement le 4 mars fût le jour de la sortie des nouveaux Pokémon et, dans ma grande bontée et seulement jusqu'au 15 mars vous pouvez choisir un Pokémon de cette génération. (Oui Marina, aucun risque de te retrouver avec un deuxième phanpy *Repartant vers l'Ouest*) Mais ce Pokémon ne doit pas être légendaire ou semi-légendaire (En gros pas les trois djinn ou un truc du genre... J'ai pas encore le jeu donc moi et les noms ça fait encore deux.) par contre vous pourrez avoir un Zorua. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'il pond des oeufs comme les Pokémon normaux on va dire.

Deuxième étape, essayer de l'avoir en shiney. Comment devez vous faire ? Tout simplement en mettant un nombre entre 1 et 7 dans votre message disant le Pokémon souhaité. Oui vous avez bien lu le nombre sept, vous avez donc énormément plus de chance d'en avoir un et je viendrai vous dire soit ici soit par MP (cela dépendra de la méthode que je choisirai - -) si vous avez droit au Shiney (ou Shiny, ou Chromatique, enfin bref prenez le nom que vous voulez ça reste un Pokémon brillant.)

Troisième étape ? Bah allez le rajouter dans votre Répertoire. Attention, cette fois-ci j'attaque à coup de casserole si ce n'est pas fait !

Autres petites informations : Le dit Pokémon sera niveau 5. Personne n'étant encore plus haut que ce doux niveau.
Pour vos shineys vous pouvez lui choisir une couleur différente du Pokémon shiney normal tant que le Pokémon ne ressemble pas à son homologue simple. Vous pourrez également ajoutez 9 points dans les stats désirées ! Si c'est pas beau la vie.

Dernière édition par Mélodie Hinuki le Mer 9 Mar - 21:44 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alex Saphir

Admin'.

Starter: Carapuce [♂]
Région de départ: Kantô.
Pokédollars: 5 801

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: Le Carnaval et la cinquième génération ? Répondre en citant

ah!! C'était donc ça la casserole!! XD

Vouai! veut n'un poké 5G! Mais le quel .... Je vais voir un peu la liste et je te redis après Wink

Répertoire

Marina Simones

Dresseurs.

Starter: Poussifeu [M]
Région de départ: Hoenn.
Pokédollars: 5 651

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:08 (2011)    Sujet du message: Le Carnaval et la cinquième génération ? Répondre en citant

Mais tu veux vraiment que je te tue avec ton Phanpy toi è.é
En parlant de ça...Un jour, je le mettrais dans mon répertoire...*se pend*
J’vais choisir tout de suite *O*
Je pourrais avoir un Chauvsourir s’il te plaît ? *-*
Et comme nombre...Disons 4 =D

Répertoire

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:14 (2011)    Sujet du message: Le Carnaval et la cinquième génération ? Répondre en citant

Et un petit Chauvsouris pour Marina, un.

Alors le nombre 4 est il le nombre porte-bonheur du jour ?

Peut-être ?
Peut-être pas ?

Et c'est un petit... SHINEY qui apparaît pour Marina

Non, je veux pas que tu me tue ^^" Tu auras un beau Donphan plus tard et dans le pire des cas tu le mets dans ta boite et tu l'oublies - -"

EDIT: Marina n'aimant pas la couleur normale du shiney à fait une recolo de son petit Pokémon que je mets également ici. J'irai éditer le message plus haut également, pour vous mettre au parfum de quelque chose.

Line Okim

Eleveurs.

Starter: Miaouss ♂
Pokédollars: 5 115

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: Le Carnaval et la cinquième génération ? Répondre en citant

Bonne idée ^o^
Pour moi, le choix ne sera pas très compliqué...
*roulement de tambour* (dites le moi si j'en fais trop --')
Donc je choisi Chacripan *-*
Et comme chiffre... Le 5 ^^

Répertoire

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:25 (2011)    Sujet du message: Le Carnaval et la cinquième génération ? Répondre en citant

Le petit Chacripan peut déjà rejoindre sa maîtresse.

Hm? Avec de la chance...

Mais y en-a-t-il aujourd'hui?

Et bien je ne crois pas. Ce numéro n'est pas le bon en ce moment. Désolée.

Line Okim

Eleveurs.

Starter: Miaouss ♂
Pokédollars: 5 115

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: Le Carnaval et la cinquième génération ? Répondre en citant

C'est pas grave, je n'ai jamais eu de chance avec les shiney XD
Au moins j'ai mon petit Chacripan *-*
Je vais l'ajouter tout de suite u_u

Répertoire

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: Le Carnaval et la cinquième génération ? Répondre en citant

Qui reste-t-il ? Alex qui doit se décider, Yui qui est absente durant un bon moment, Amélie que je vais essayer de prévenir par message... Dite moi si j'ai oublier quelqu'un ^^"

C'est bien Line *-* Va l'ajouter comme il se doit, tu évitera la malédiction de la casserole xD

Alex Saphir

Admin'.

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 00:04 (2011)    Sujet du message: Le Carnaval et la cinquième génération ? Répondre en citant

Hum alors après avoir fait un petit tour vers poképédia j'ai choisie le mignon Vivaldaim (d'ailleurs je trouve qu'au niveau de la francisation des nom là on est vraiment nul mais pire que la 4ème génération ...)

Répertoire

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: Le Carnaval et la cinquième génération ? Répondre en citant

Va pour Vivaldaim Alex' !
Tu as juste oublier de donner un nombre que je puisse te dire s'il est shiney ou non ^^'

Alex Saphir

Admin'.

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message: Le Carnaval et la cinquième génération ? Répondre en citant

Vouai je sais, c'est parce que je veut pas qu'il soit shiney x)

Répertoire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2017)    Sujet du message: Le Carnaval et la cinquième génération ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le monde est composé de mots. [Autres.] -> Discussions. -> Evénements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation