Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le mois de Février imaginé.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pour bien comprendre le forum. [Démarrage.] -> Panneau d'affichage. -> News.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Mélodie Hinuki

Admin'.

Starter: Evoli [F]
Région de départ: Johto.
Pokédollars: 990 120

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:38 (2011)    Sujet du message: Le mois de Février imaginé. Répondre en citant

Informations pour le mois: 
  • Je continuerai le  thème de test afin de le terminer pour Mars.
  • Suite des régions lointaines.
  • Ajout d'objets au Cycle à Gogo, il ne vendra pas que des vélos mais également des scooters, mobylettes et motos ainsi que du matériel.
  • Préparation d'un petit quelque chose pour le 14 Février.
  • Faire les topics pour récompenser les meilleurs RP, Fiches et Répertoires.
  • Division des "Critiques".
  • Explication dans la "Worldligue" pour vos combats contre les maîtres, vous verrez quelques petits trucs peut-être surprenant.
Informations pour tout le monde: 
  • Vous pouvez donner vos avis sur le forum.
  • Vous pouvez également donner des suggestions, rien n'est interdit.
  • N'oubliez pas vos rôle play, je sais que c'est une période scolaire vu que je le vis également ^^"
  • Commentez les informations/news, je ne mords pas du moins à ce que je sache.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:14 (2011)    Sujet du message: Le mois de Février imaginé. Répondre en citant

• Vous l'avez sûrement remarquer depuis hier, nos magasins de vélo ont leurs objets en ligne.
  • Trois topics ont fait leur apparition dans les Non Verrouillés, ils serviront à vous récompensez chaque mois tant pour vos RP que vos Fiches ou Répertoires.
  • Les Salles de Concours et les Ligues disparaissent des différentes régions.
  • Vos explications pour la Worldligue, bien que personne n'y soit encore (www)

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:13 (2011)    Sujet du message: Le mois de Février imaginé. Répondre en citant

• La V.3 vient de montrer le bout de son nez,  oui à l'avance ! Par contre, il me faudrait quelqu'un qui veuille bien faire les boutons Répondre, New Post ainsi que ceux se trouvant sur la page avant du forum (dont je ne sais plus les noms o_O") Répondez ici si vous le voulez bien afin de dire quoi ainsi que votre avis. (Ouais on est de retour dans le vert xD)
  • Un nouveau champ se trouve dans votre Profil, il se nomme Répertoire et vous devez y mettre le lien de votre répertoire personnel bien évidemment. Cela évitera de perdre de la place au niveau de la signature.

Marina Simones

Dresseurs.

Starter: Poussifeu [M]
Région de départ: Hoenn.
Pokédollars: 5 651

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:03 (2011)    Sujet du message: Le mois de Février imaginé. Répondre en citant

C'est...Magnifique *-*
J'adore la v.3, elle est superbe ! *0*
Par contre désolé pour les boutons, j'y connais rien --'

Répertoire
Visiter le site web du posteur

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: Le mois de Février imaginé. Répondre en citant

C'est rien, j'essayerai de me débrouiller avec le matériel que j'ai.
Heureuse que cela vous plaises, comme je l'ai déjà dit la bannière a été faite par Plastiik (P-Cosplay).
Je crois que nous resterons dans les tons doux sur le fo' ^o^

• Changement de l'image vous dirigeant droit vers le dernier message posté par une Pokéball.
  • Ajout des sprites des starters de Johto, Hoenn, Sinnoh et Unys. Prochainement ceux des Eleveurs et Coordinateurs.
  • Réflexion sur des missions pour les carrières sans missions.

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 10:46 (2011)    Sujet du message: Le mois de Février imaginé. Répondre en citant

• "Critiques games" c'est ajouté dans "Critiques", vous pourrez critiquer positivement ou/et négativement un jeu dès maintenant ou un film, une série, etc... si vous préférez allez dans "Critiques vidéos".
  • La Fiche de présentation du forum est apparue pour ceux voulant faire du partenariat, il ne manque que le logo/bouton faisant 81x31 mais cela ne serait tarder. Petits ajouts également dans la Fiche pour les demandes de partenariat vierge.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2017)    Sujet du message: Le mois de Février imaginé.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pour bien comprendre le forum. [Démarrage.] -> Panneau d'affichage. -> News. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation