Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic d'absences de Mélodie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le monde est composé de mots. [Autres.] -> Discussions. -> Absences & Départs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Mélodie Hinuki

Admin'.

Starter: Evoli [F]
Région de départ: Johto.
Pokédollars: 990 120

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:06 (2011)    Sujet du message: Le topic d'absences de Mélodie... Répondre en citant

Première absence de l'année en ce samedi 8, ma meilleure amie passant à la maison je n'irai pas sur l'ordi du tout et peut-être le dimanche 9 car préparation de retour en cours ainsi que, sûrement, repos ^^"

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 16:45 (2011)    Sujet du message: Le topic d'absences de Mélodie... Répondre en citant

Alors, pour prévenir que dès la semaine prochaine je serais moins présente car je pourrai utiliser l'ordinateur que 2 fois par semaine (ou plus mais seulement si j'ai des recherches à faire pour les cours T_T). Comme je ne travaille pas le vendredi je le prendrai sûrement dans mes jours ordinateurs pour le deuxième jour je vous le dirai d'ici peu.

EDIT: Vous me verrez le mardi soir et le vendredi.

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:11 (2011)    Sujet du message: Le topic d'absences de Mélodie... Répondre en citant

Allez dans un mois les examens... Bon qui ne le savait pas ? Pas grand monde...
Pour ma part j'ai aussi des bilans hors sessions et une dissertation à effectuer pour mon plus grand malheur. Ajoutez à cela que je dois me préparer psychologiquement à mes trois examens oraux alors que je suis une vraie buse dans ce genre d'exercice.... AU SECOURS TT"

Line Okim

Eleveurs.

Starter: Miaouss ♂
Région de départ: Kantô.
Pokédollars: 5 115

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:00 (2011)    Sujet du message: Le topic d'absences de Mélodie... Répondre en citant

L'horreur O.O
Bonne chance quand même =D

Répertoire
Visiter le site web du posteur

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: Le topic d'absences de Mélodie... Répondre en citant

Merci ! Je me battrai pour réussir ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2017)    Sujet du message: Le topic d'absences de Mélodie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le monde est composé de mots. [Autres.] -> Discussions. -> Absences & Départs. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation