Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pays des Pokémon... Nous voilà !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour bien comprendre le forum. [Démarrage.] -> Panneau d'affichage. -> Suggestions & Questions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Mélodie Hinuki

Admin'.

Starter: Evoli [F]
Région de départ: Johto.
Pokédollars: 990 120

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 21:50 (2010)    Sujet du message: Pays des Pokémon... Nous voilà ! Répondre en citant

Vous connaissez Pokémon Donjon Mystère tant le 1 que le 2 (et le 3 si on le met pour Explorateurs du Ciel) et bien vous avez du voir que sur le forum il y a un monde où vous serez sous forme pokémonienne c'est d'ailleurs pour cela qu'est apparu le Pokesprit.
Mais pour le village où tout se déroule il nous faut quelque lieux stratégiques bon bien évidemment Kangourex reste notre très chère tatie notre Réserve pour les Objets et Leveinard pour les oeufs reçut, Spinda avec  Qulbutoké et Okéoké gardent le Café Spinda mais... Pour le Dojo, le Stand chaine et certains lieux dont je ne sais plus le nom à présent... (Oui ma version est loin vu que je suis en train d'essayer de finir cette *bip* de ligue dans HG sans succès >-<)
Donc proposez vos idées ici !

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: Pays des Pokémon... Nous voilà ! Répondre en citant

Pour relancer le lieu, avec Alex nous cherchons un nom au village où vous seront vos bases pour vos équipes et vous.

Donc pour commencer désirez-vous garder le "Bourg" ou non ?
Ensuite, les bases seront composées de Pokémons dit Humains vu que ce seront d'autres membres, mais pour la dite base nous ne pouvons pas n'y mettre qu'un type sinon les autres PokéHumains risquent d'avoir des problèmes. Auriez-vous une solution ? Ou on va se casser la tête avec Alex ?
Et enfin, par rapport au nom du village, auriez-vous une idée ?

Line Okim

Eleveurs.

Starter: Miaouss ♂
Région de départ: Kantô.
Pokédollars: 5 115

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:47 (2011)    Sujet du message: Pays des Pokémon... Nous voilà ! Répondre en citant

Pour le type de la base, ça peut être l'équipe qui se met d'accord pour un type en particulier. Oui, je sais mes idées (qui sont rares) ne sont pas toujours lumineuses XD

Répertoire
Visiter le site web du posteur

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: Pays des Pokémon... Nous voilà ! Répondre en citant

C'est une idée, un type qui serait en quelque sorte neutre vu que choisi par tout les membres de l'équipe (faut pas qu'un d'entre vous tombe KO en dormant xD) mais qui pourrait être aménagé selon les types et goûts de chacun (son côté ou sa paillasse comme vous voulez ça c'est à vous d'imaginez vos bases)

Sinon, pour le nom du village on garde comme préfixe "Bourg" ou non ? Comme ça cela limitera déjà un peu les recherches.

Line Okim

Eleveurs.

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:26 (2011)    Sujet du message: Pays des Pokémon... Nous voilà ! Répondre en citant

Heureuse que mon idée te plaise. Une fois, j'ai fusioné des bases pokémons, pour en faire une parfaite *-*
Sinon, pour le préfixe "Bourg", je n'ai pas trop d'idée ^^' En tot cas, ça pose pas de problème s'il y est =D

Répertoire

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:29 (2011)    Sujet du message: Pays des Pokémon... Nous voilà ! Répondre en citant

Fusionner ? Comment tu as fait ?

C'est noté pour le "Bourg".

Line Okim

Eleveurs.

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:33 (2011)    Sujet du message: Pays des Pokémon... Nous voilà ! Répondre en citant

J'ai fait comme pour les fusions de pokémon, mais avec les sprites des différentes basses.
Voici le lien de l'image, si tu veux voir ^o^

Répertoire

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: Pays des Pokémon... Nous voilà ! Répondre en citant

Il est bien réalisé bien que je ne sache absolument pas faire de fusion de quoi que ce soit o_o" (Même pas de Pokémon)
Serais-tu nous faire un Tuto ou une Explication dans les Tutoriels ? Après tout ça peut toujours être utile.

Line Okim

Eleveurs.

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: Pays des Pokémon... Nous voilà ! Répondre en citant

J'essayerais Wink
Déjà, il faut avoir paint x)

Répertoire

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:40 (2011)    Sujet du message: Pays des Pokémon... Nous voilà ! Répondre en citant

Dacodac ! Merci Line.
Bon j'attends les idées de Marina *Sifflote*

Line Okim

Eleveurs.

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:58 (2011)    Sujet du message: Pays des Pokémon... Nous voilà ! Répondre en citant

De rien.
Oh oui, les idées de Marina 8D

Répertoire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2017)    Sujet du message: Pays des Pokémon... Nous voilà !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pour bien comprendre le forum. [Démarrage.] -> Panneau d'affichage. -> Suggestions & Questions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation