Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Line Okim

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pour bien comprendre le forum. [Démarrage.] -> Présentations. -> Eleveurs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Line Okim

Eleveurs.

Starter: Miaouss ♂
Région de départ: Kantô.
Pokédollars: 5 115

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: Line Okim Répondre en citant

Personnage:

Nom: Okim    

Prénom: Line    

Région de départ: Kantô    

Carrière: Eleveuse    

Starter: Miaouss mâle, il est solo de nature    

Description physique:   
Line a des cheveux châtains et bouclés qui tombent au niveau des omoplates. Elle a les yeux marrons. Elle porte un haut rouge à manches courtes, une jupe orange par dessus un leggin noir, d'où la jambe droite est remontée jusqu'au genou et des ballerines aux pieds. Pour terminer tout ça, elle met un collier avec une salamandre en argent, et d'autres bijoux.   

Caractère:    
Line est plutôt timide avec les personnes avec qui elle n'a pas d'affinités. Elle est aussi compréhensive et discrète. Elle se vexe parfois quand elle est contredit par ces proches. Elle râle pour un rien et donc s'énerve aussi pour un rien. Elle déteste que l'on s'en prenne à ses pokémons, et aime par dessus tout les pokémons fauves. En résumé, c'est une jeune fille digne de confiance qui a des qualités comme des défauts comme toute personne. 

Histoire:    
Les parents de Line ne voulaient pas qu'elle ait de pokémons. A ses dix ans, elle fut très déçue de ne pas pouvoir faire de voyage comme tous ses amis. Une semaine après ce jour particulier pour les enfants, après une énième dispute sur ce sujet avec ces deux parents, elle sortit dehors malgré la nuit tombée, en prenant bien soin de claquer la porte. Elle se dirigea vers la forêt à côté de Jadielle, là où elle vivait. La jeune fille jurait sur tout ce qu'elle voyait encore énervée. Elle hurla presque quand un garçon lui fonça dessus la faisant tomber au sol. Celui-ci continua sa course sans un mot d'excuse. Line râla puis continua elle aussi sa promenade en forêt contrairement à l'autre qui l'avait quittée. C'est alors qu'elle entendis un cri plaintif. Surement un pokémon ! Line décida d'aller lui portait secours, enfin, s'il était en danger. Au cri qui s'amplifiait, la jeune fille compris qu'elle était proche du pokémon. Elle déboucha dans une clairière et vit un petit Miaouss seul. Il ne semblait pas en danger, mais extrêmement triste. Line s'approcha de lui, il s'arrêta de hurler, regardant la nouvelle venue. Elle approcha sa main vers la tête du pokémon. Ce dernier recula craintif, puis se laissa faire avec quelques mots rassurant. Après plusieurs caresses, Line compris que le Miaouss avait été abandonné surement par le garçon qu'elle avait croisé. Elle l'emmena chez elle désirant l'adopter, et peut être que ses parents la laisseraient partir. Malheureusement, la rencontre avec le chaton et son père s'était mal passée. Son père n'avait pas du tout apprécié le fait que Line avait ramené un pokémon chez lui. Il employa la manière forte sur le pauvre Miaouss. Horrifiée par l'acte de son père et le fait que sa mère ne la défende pas, elle s'enferma dans sa chambre avec le pokémon. Elle vit la fenêtre ouverte. Line eu une idée. Elle pris un sac, qu'elle remplit avec ce qu'elle jugeait utile. Par chance, sa chambre était au rez de chaussée, elle sortit donc par la fenêtre de sa chambre. Elle avait décidé de voyager dans Kantô avant de s'installer dans une ville pour être éleveuse, son but principal. 

Vous:        

Votre âge: 15 ans    

Comment avez-vous connu le forum: Grâce au lien sur le blog de kel-fly    

Code: Accepted miss.      

Un petit mot en plus: Coucou !     

Répertoire

Dernière édition par Line Okim le Mer 29 Déc - 18:48 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mélodie Hinuki

Admin'.

Starter: Evoli [F]
Région de départ: Johto.
Pokédollars: 990 120

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 20:11 (2010)    Sujet du message: Line Okim Répondre en citant

Bienvenue !

Pour la description physique c'est OK, par contre pour ce qui est du caractère il manque trois lignes tu pourrais mettre par exemple dans quel genre de situation Line est facilement vexable, si sa timidité est telle qu'elle ne sait pas vraiment parler avec les autres personnes ou qu'elle se manifeste seulement lors de certaines situations. Quoi d'autre...

Ah oui l'histoire, il manque cinq lignes (pas obligatoirement totalement complète). Tu pourrais par exemple expliquer la rencontre entre Line et Miaouss, comment se passait son enfance avant ses dix ans, la préparation de son début de voyage et j'ai pas d'autres idées pour le moment.

Sinon c'est parfait, je n'ai pas vu d'erreurs flagrantes ^-^
Je vais déjà t'ajouter dans les "Eleveurs", quelqu'un en plus de comme moi *-*

Et pour finir... Bon réveillon de Noël et Joyeux Noël (vive la répétition !)
Dès que tu auras fait les ajouts tu pourras débuter le rôle play sinon tu peux déjà allez dans tout ce qui est bla-bla, allez dans le topic de Cadoizo pour demander ton petit cadeau de Noël, participer aux Quizz et au POkélotto, proposer des idées et plein d'autre chose. Je ferai mon possible pour venir verrouillé ta fiche dès que tout sera bon ^o^

EDIT number one: J'oubliais tu peux également te choisir un métier en plus.

Line Okim

Eleveurs.

Starter: Miaouss ♂
Région de départ: Kantô.
Pokédollars: 5 115

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:05 (2010)    Sujet du message: Line Okim Répondre en citant

Ok. Je vais modifier tous ça Wink

Répertoire
Visiter le site web du posteur

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: Line Okim Répondre en citant

Tu as le temps, je me connecte un peu tout les deux jours afin de vérifier ce qu'il se passe.
Sinon voici le lien pour allez voir Cadoizo (oui l'oiseau à décider de rester un peu plus longtemps... Il est gentil cette année x_x") c'est ici.
Pour ce qui est du métier si tu en désire un c'est par .
Au cas où tu peux personnaliser ton Répertoire (regarde le miens il se développe alors que je rôle play pas mais tu peux l'employer comme répertoire idée *Sbaf*)

Et je crois avoir tout rajouter... J'attend la suite de ta fiche ^o^

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:33 (2010)    Sujet du message: Line Okim Répondre en citant

Double post mais comme ça c'est voyant.
Ta présentation est parfaite à présent ^o^

Bon voyage dans la région Kantô.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2017)    Sujet du message: Line Okim

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pour bien comprendre le forum. [Démarrage.] -> Présentations. -> Eleveurs. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation