Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flood à l'extrème, nous sommes tous des Pijako !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le monde est composé de mots. [Autres.] -> Discussions. -> Le bla-bla.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Mélodie Hinuki

Admin'.

Starter: Evoli [F]
Région de départ: Johto.
Pokédollars: 990 120

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: Flood à l'extrème, nous sommes tous des Pijako ! Répondre en citant

Vous voulez parler de tout et de rien?
Vous voulez raconter des blagues idiotes qui n'ont rien à voir avec Pokémon?
Vous voulez parler de votre journée?

Et bien vous êtes au bon endroit ! Ici vous discutez de n'importe quoi, n'importe quand ^-^

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: Flood à l'extrème, nous sommes tous des Pijako ! Répondre en citant

Et comme personne ne commence je me lance...
Pour le moment mes journées sont extra *-* Si on retire le bulletin foireux que j'ai eu.
Sinon je suis tomber sur le préview d'un manga: Alice au royaume de coeur. A vue ça change pas mal du livre ou du film mais il à l'air extra *-* Pour ceux que ça intéresse un petit lien vers le préview (www)

Line Okim

Eleveurs.

Starter: Miaouss ♂
Région de départ: Kantô.
Pokédollars: 5 115

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:19 (2011)    Sujet du message: Flood à l'extrème, nous sommes tous des Pijako ! Répondre en citant

Le film j l'aime bien, mais alors le livre, il faut pas m'en parler XD
trop de mauvais souvenirs u_u

Répertoire
Visiter le site web du posteur

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:23 (2011)    Sujet du message: Flood à l'extrème, nous sommes tous des Pijako ! Répondre en citant

Je peux t'assurer que le manga n'a strictement rien à voir, le Lapin Blanc me fait triper surtout lorsqu'il prend pour la première fois son apparence humaine. On peut dire qu'il kidnappe Alice o_o" (oui carrément kidnapper).
Le film je l'ai adorer et c'est peut dire mais... Je voulais voir un bisou entre notre chère petite Alice et le Chapelier TT (Non j'aime pas les films à l'eau de rose - -")
Le livre je l'ai lût une fois et je l'ai plus rouvert depuis pas mal d'année...

Marina Simones

Dresseurs.

Starter: Poussifeu [M]
Région de départ: Hoenn.
Pokédollars: 5 651

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: Flood à l'extrème, nous sommes tous des Pijako ! Répondre en citant

Je pète l'incruste =D
Bah moi Alice j'ai déjà lue le premier,  mais alors la traversée du miroir j'ai rien compris --'
Par contre, j'ai adoré le film *-*
Et pas moyen d'ouvrir ce fichier --"

Répertoire

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:40 (2011)    Sujet du message: Flood à l'extrème, nous sommes tous des Pijako ! Répondre en citant

Mais non tu pètes pas l'incruste, c'est pour tout le monde ici, les grands, les petits, les fous, les sérieux *Se prenant une barque en pleine tête*

Ah bon? Chez moi ça fonctionne nickel pourtant (pour une fois).
Si ça ne va vraiment pas j'irai voir sur d'autre site pour te montrer >-< Faut quand même voir le kidnapping d'Alice !

Line Okim

Eleveurs.

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: Flood à l'extrème, nous sommes tous des Pijako ! Répondre en citant

Ah, elle se fait kiddnaper Alice oO
ça change XD
Avant quand on me parlait (ou m'appelait ^^) d'Alice aux pays des merveilles j'explosais,
mais depuis le film je ne dis plus rien XD
en tous cas, il a l'air pas mal le manga u_u

Répertoire

Line Okim

Eleveurs.

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:52 (2011)    Sujet du message: Flood à l'extrème, nous sommes tous des Pijako ! Répondre en citant

Je viens de lire l'extrait, ça a vraiment l'air intéressant =D
Oui, juste avant je ne l'avais pas encor lu u_u

Répertoire

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:01 (2011)    Sujet du message: Flood à l'extrème, nous sommes tous des Pijako ! Répondre en citant

Oui et le lapin blanc (oui bon Peter White) lui fait ingurgité la potion en... L'embrassant de force o_o" Y a pas à dire ça change. heureusement que le net est là vu que j'ai pas les volumes entre les mains >-<" (Je veux *-*)
Bah j'ai aucun problème avec mon prénom sauf quand on fait l'assemblage avec celui de mon père ce qui donne Anouk Aimé qui est je sais plus qui mais qui est ou fut connue - -"
Pour Alice in Wonderland (oui je préfère le nom anglais >-<") je n'ai jamais lut le deuxième livre (que Marina à citer il me semble), me suis arrêter au premier. Mais depuis petite j'aimais bien ce prénom (Sûrement à cause du disney ^^")

Marina Simones

Dresseurs.

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 08:08 (2011)    Sujet du message: Flood à l'extrème, nous sommes tous des Pijako ! Répondre en citant

J'aimerais bien lire *se pend*
...Ca remarche ! *-*
...Bon, après lecture, Je trouve ça génial *-*
Il a kidnappé Alice oO
Au fait, An', je te promet que Alice (ma meilleure amie s'appelle comme ça <.<) ou Alicia, c'est pas un non très facile à porter --"

Répertoire

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:27 (2011)    Sujet du message: Flood à l'extrème, nous sommes tous des Pijako ! Répondre en citant

N'ayant pas d'amies IRL s'appelant comme ça je ne sais pas dire, ma meilleure amie s'appelle Audrey (oui encore un prénom en A- -") et l'une des filles de ma marraine Aurélie donc...
Bah si demain je peux j'irai voir au magasin de manga s'ils ont pas les volumes >-< Y en à 4 de sortit en Europe sur 6 (d'après ce que j'ai pu comprendre)

Dernière édition par Mélodie Hinuki le Mer 5 Jan - 18:32 (2011); édité 1 fois

Marina Simones

Dresseurs.

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:30 (2011)    Sujet du message: Flood à l'extrème, nous sommes tous des Pijako ! Répondre en citant

C'est vrai ? Ma meilleure amie de primaire s'appelle Audrey aussi xD
Si tu en trouves, tu nous le dira ? *-*

Répertoire

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: Flood à l'extrème, nous sommes tous des Pijako ! Répondre en citant

Oui sauf qu'elle préfère se faire appeler Luna.
Bien sûr même si vous auriez dur d'allez dans le magasin dans lequel je serais allée m'approvisionner mais je me demande vraiment ce qui va arriver à Alice dans ce manga... Déjà, qu'après recherche, le chapelier serait le chef de la mafia de Wonderland (si je me souviens bien) o_o J'ai du mal à imaginer... (quoique imaginer le lapin blanc en kidnappeur c'est aussi un peu dur xD)

Line Okim

Eleveurs.

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: Flood à l'extrème, nous sommes tous des Pijako ! Répondre en citant

J'imagine mal le lapin blanc embrasser Alice >_<
Mais j'avoue, que le reste aussi est difficile à imaginer XD

Répertoire

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: Flood à l'extrème, nous sommes tous des Pijako ! Répondre en citant

xD Bah ça change de d'habitude au moins mais je me demande ce qu'est devenu le Chat de Cheshire o_o"
Sinon une petite question comme ça, vous comment vous auriez réagit en arrivant à Wonderland?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2017)    Sujet du message: Flood à l'extrème, nous sommes tous des Pijako !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le monde est composé de mots. [Autres.] -> Discussions. -> Le bla-bla. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation