Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alex Saphir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pour bien comprendre le forum. [Démarrage.] -> Présentations. -> Dresseurs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Alex Saphir

Admin'.

Starter: Carapuce [♂]
Région de départ: Kantô.
Pokédollars: 5 801

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:52 (2010)    Sujet du message: Alex Saphir Répondre en citant

Personnage: 

Nom: Saphir

Prénom: Alex (Alexia)

Région de départ: Kantô

Carrière: Dresseuse

Starter: Carapuce [Gabriel] [M] Curieux de Nature

Description physique:
De taille moyenne (1m71), les yeux couleurs bleus azurs et les cheveux de couleur châtain foncé avec plusieurs mèches de couleur rouge. Sa crinière est dégradé avec une mèche sur la droite qui traverse sont visage. De corpulence moyenne elle aime porter des choses coloré se qui lui donne un look hors du commun et plutôt excentrique. Elle porte le plus souvent sont jeans bleu assez large au niveau des chevilles ce qui fait qu'il recouvre pratiquement entièrement ces converse noir. Par dessus elle met sa jupe a carreaux vert a la quel elle rajoute une chaîne de jeans. Avec elle porte un t-shirt blanc a manche longue bleu foncé ,par moment elle porte avec le tout sa veste en jeans. Elle a des boucle d'oreille en rubis et ne quitte jamais sont collier et sa bague qu'elle porte a l'annulaire de sa main droite. Elle aime beaucoup les chapeaux et les serre-tête sont préféré le petit violet. Si elle veut se faire plus élégante elle mes c'est bottes noir en cuir avec sont leggings noir et sa tunique noir et marron, avec son serre-tête noir a noeud. Elle a aussi un tatouage a la chevilles gauche qu'elle montre très peut et qui représente un dragon tribal.

Caractère:

Très Gamine malgré son âge elle adore dormir et courir dans les prés vert. Elle est aussi gloutonne qu'un Goinfrex mais son péché mignon se trouve être les baie Ceriz. Folle, elle s'excite pour un rien et panique facilement dans les moments critique mais une bonne claque lui remet les idées en place. Aussi parano elle peut se retourner comme ça en croyant que quelqu'un la suit. Au fond c'est une gentille fille qui est toujours prête à aider ces amies, mais qui est tout de même très timide surtout avec les garçons mais dès qu'elle connait mieux les gens elle montre son coté plus fou et chaleureux. Passionner de musique depuis sa plus tendre enfance, elle a toujours voulu savoir jouer du piano et de la guitare malheureusement sont père n'as jamais voulu qu'elle apprenne. Ce qui lui valut un fort caractère et aussi qu'elle se vexe très vite mais il est préférable de la laisser se calmer seule avec son ipod. Mauvaise perdant, d'ailleurs elle vous le diras, elle s'énerve et peut cogner si ont se moque.

Histoire:

Vous ne croirez jamais se qu'il mes arriver.
Moi c'est Alex, diminutif d'Alexia, passionner de dessin et musique, une ados de 18 ans tout a fait normale n'ayant rien d'exceptionnel. J'habite avec mes parents et mes deux soeurs, de vrai petites peste. Mon chat et mon ordinateur sont mes deux amour. Rien de bien extraordinaire mais laissez moi vous racontez :
Tout a commencer lors de la rentré des classes, j'étais rentré 1 jours plutôt car je suis interne. A mon arriver une surveillante super sympas du nom de Sarah ma accueillis et ma montré un peu le lycée et les dortoir. J'ai donc atterris dans une chambre avec une fille de ma futur classe et 2 autres de seconde. Le lendemains ont découvre le lycée , les profs, notre emplois du temps, les autres de la classes rien de plus normale. Entre temps j'ai sympathiser avec la fille de ma chambre, elle s'appel Opale trop cool quoi que un peut timide. Le lycée se situe non loin d'un lac bordée par une forêt . Connaissant ma curiosité je n'est pas put résister a aller jeté un coup d'oeil. Alors un mercredi après-midi nous sommes aller près du lac Opale et moi . Non loin de l'endroit j'ai entendu du bruit, ce qui nous a mener a une grotte. Opale étant assez trouillarde est rester devant a m'attendre et je me suis donc aventurer a l’intérieur. Et la un truc bizarre c'est produit. Je ne saurais l'expliquer c'était un mélange entre un trou noir et un tremblement de terre. Je suis tomber . A mon réveil j'était toujours dans la grotte mais a la place une cascade ornais le fond et un carapuce s'y baignais . Il est venue vers moi et ma fait un grand sourire. J'était complètement paumé. Il y avait un sac a coté j'ai donc essayer de trouver des information. J'avais une carte de dresseur sous le nom de Alexia Saphir, pokémon starter Carapuce mâle nommé Gabriel. Ne savant pas pourquoi ni comment j'était arriver dans le monde des pokémon, je sortit de la grotte pour me situer. Un panneau n'avait indiquer que j'était a Kantô. 
Tout en essayant de retrouver mes esprit, de me taper sur la tête pour réaliser que ce n'était pas un rêve je pris une décision. Tout d'abord aller trouver le laboratoire du professeur le plus proche et de résoudre le mystère de pourquoi j'avais atterris ici. Voila comment j'ai débuter ma formidable aventure dans le monde de mon enfance.

Vous: 

Votre âge: 19 ans

Comment avez-vous connu le forum: Par l'Administratrice !  Okay

Code : [Acceptée par la débutante dingo]

Un petit mot en plus: Choubaka ! XD

Répertoire

Dernière édition par Alex Saphir le Mar 8 Mar - 21:51 (2011); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mélodie Hinuki

Admin'.

Starter: Evoli [F]
Région de départ: Johto.
Pokédollars: 990 120

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:58 (2010)    Sujet du message: Alex Saphir Répondre en citant

Bienvenue ma n'Alex' !
Tu as bien trouver le Code bravo, je vais mettre que c'est bon après [Pour éviter que les futurs personnes n'ailles voir dans les présentations pour trouver le Code xD]
Quel petit mot de fin xD

N'hésite pas à me donner tes idées pour l'amélioration du forum cela me sera d'une grande ^^

Alex Saphir

Admin'.

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 22:21 (2010)    Sujet du message: Alex Saphir Répondre en citant

aide! ta oublier le mot la XD

ouai je suis a fond sur Choubaka! et puis je savais pas quoi mettre d'autre ^^''

Répertoire

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 22:27 (2010)    Sujet du message: Alex Saphir Répondre en citant

Oups, je suis tête en l'air moi - -"
Bah c'est une idée comme une autre tu sais ^^

Alex Saphir

Admin'.

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 22:53 (2010)    Sujet du message: Alex Saphir Répondre en citant

salut a toi oh! grande débutante dingo!  Mort de Rire

Répertoire

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 22:57 (2010)    Sujet du message: Alex Saphir Répondre en citant

Ouais une débutante créatrice de forum totalement dingo qui se dit qu'elle aurait dût demander de l'aide dès le départ o_o"
Enfin bon, je fais quelque correction de faute dans ta présentation [Bah quoi, j'profite qu'il n'y ai que toi parce que quand y aura du monde je ne ferai plus la correctrice ça c'est sûr o_o"]

Alex Saphir

Admin'.

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:26 (2010)    Sujet du message: Alex Saphir Répondre en citant

désoler pour les fautes ^^'''
je suis très mauvaise en français (se qui est un comble car je suis française XD)
enfin il faut dire que c'est la langue la plus compliqué ... franchement es-que un jour tu vas parler au plus que parfait ?
même moi je sais pas comment sa se conjugue Oo

Répertoire

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:40 (2010)    Sujet du message: Alex Saphir Répondre en citant

T'inquiète, c'est pour ça que j'utilise Word ou BonPatron [BonPatron est un site, je mettrai le lien un jour sur le forum sûrement lorsque je ferai la FAQ]
Heu parler au Plus-Que-Parfait non je ne l'utilise pas enfin je pense ^^"
Bah comme tu es seule pour l'instant je peux bien te corriger tes fautes sauf si ça te dérange évidemment.

Alex Saphir

Admin'.

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:43 (2010)    Sujet du message: Alex Saphir Répondre en citant

Au contraire! comme ça sa m'évite d'avoir l'air bête avec mes faute stupide ^^'''

Répertoire

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:49 (2010)    Sujet du message: Alex Saphir Répondre en citant

Okidoki, j'm'en occupe alors ! *Re-sort les correcteurs pour éviter de faire de grosses boulettes*
Mais non tu ne parais pas stupide tout le monde en fait.

Alex Saphir

Admin'.

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:07 (2010)    Sujet du message: Alex Saphir Répondre en citant

moi je suis la pire!  Mort de Rire

les pauvre prof je les plains quand il corrige mes copie déjà que j'ai pas une belle écriture ...

j'ai changer mon avatar et ma signature! je trouve que c'est mieux comme sa ^^

Répertoire

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: Alex Saphir Répondre en citant

C'est vrai que ton avatar et ta signature sont jolis *-*
Ah, moi j'écris bien quand ce ne sont pas des Interros [Y a à aucune faute dans ce genre de criconstance jusqu'au jour où c'est le Test - -"] et mon écriture bah y en à qui la trouve jolie ^^"

Alex Saphir

Admin'.

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:39 (2010)    Sujet du message: Alex Saphir Répondre en citant

moi j'ai une écriture de mec XD

Répertoire

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: Alex Saphir Répondre en citant

Vive les changements de monde !
J'aime bien les modifications que tu as faites par contre quelques erreurs, clique sur le spoil pour voir et j'ai pas tout mis au cas où. (J'ai fait joujou - -")

Son => Déterminant possessif. [Ou le mot son - -"]
Sont => Provient du verbe être.
Est => Provient également du verbe être.
Ai => Provient du verbe avoir et se trouve fréquemment dans les phrases du type: "n'ai ..."
La => Souvent employé devant les mots féminins.
Là => Pour les lieux où l'on se trouve [Ex: Et là, un truc bizzare c'est produit]
Plutôt => Heu... Je sais pas expliquer - -" (et je suis en français forte TT")
Plus tôt => Inverse de plus tard *Sbaf*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Alex Saphir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pour bien comprendre le forum. [Démarrage.] -> Présentations. -> Dresseurs. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation