Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News du mois Décembre 2010.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pour bien comprendre le forum. [Démarrage.] -> Panneau d'affichage. -> News.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Mélodie Hinuki

Admin'.

Starter: Evoli [F]
Région de départ: Johto.
Pokédollars: 990 120

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:01 (2010)    Sujet du message: News du mois Décembre 2010. Répondre en citant

Et oui des informations pour vous mettre au parfum de ce qui arrivera au fil du temps par rapport à mes idées et aux votres. Pourquoi dans les News? Et bien parque qu'on à pas encore de Journal pardis !

1. Un centre d'Echange inter-région, celui-ci n'a pas encore de nom mais il se trouvera dans la partie spécialement créée pour les lieux spéciaux du Forum.
  2. Une explication sur les dits lieux spéciaux.
  3. Une remise en ordre du règlement.
  4. La fonction des "points" nous serviras pour les Pokédollars (P$), je créerai également un PNJ spécialement fait pour donner ou retirer de l'argent.
  5. Des jeux à gains où vous pourrez remporté Potions, Argents et autres...
  6. Changement des petites icones : MSN, WWW, ect...
  7. Suite des premières missions pour les autres carrières.
  8. Création d'une hiérarchie dans les métiers, vous commencez donc dans le bas et augmenterez au fil du temps.
  9. La Chatbox reviendra sous le nom "Le panier de Persian", et oui un changement de nom x_x par contre faut que j'en finisse avec ce template >_<.
Et pour le moment c'est tout, n'ayant pas le temps et Alex ayant du travail dans la vraie vie avec son stages, ses exam si elle en a et tout simplement ses études. (Pour les exam' et études je suis dans le même problème.) Soyez patient mes petits Skitty.

Dernière édition par Mélodie Hinuki le Sam 1 Jan - 22:09 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:20 (2010)    Sujet du message: News du mois Décembre 2010. Répondre en citant

Et en ce lundi 6 Décembre, jour de la Saint-Nicolas *Sbaf*
Voici quelque nouveauté.
  1. "Le pays des duellistes" est complet.
  2. Le "Règlement" à eu son relooking.
  3. Alex à décider de partir à la recherche de smilies dès ce week-end, si vous aussi vous voulez en proposer n'hésitez pas ! Personne ne mord, personne ne hurle, personne n'est cannibale !

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 18:51 (2010)    Sujet du message: News du 8 Décembre. Répondre en citant

Il neige et c'est pas Noël T_T

• Deux nouveaux champs dans votre profil, le premier pour noter votre Starter (Pas son surnom mais la "sorte" de Pokémon) avec son sexe et le second contenant votre région de départ. Pour ceux qui choisirait Isshu, cette région n'étant pas encore sur le forum, ils pourront se balader sur les autres îles tel que Kantô.
  • Oui, Isshu sera une région de départ pour le forum ! Et il s'avère qu'en français, d'après un site, le nom de cette région serait Unys (Ulysse). Autre découverte sur le même site (voir le lien des sprites pour le dit site) se trouve être les noms français des starters: Vipélierre; Gruikui et Moustillon.
  • Apparition des sprites sur le forum amis rien n'est terminé en ce moment. (source: lien du site)
  • Pour ceux qui aurait du temps, si vous pouviez faire les descriptions des régions de Fiore, Almia, Oblivia, Îles oranges, etc... Je vous en serai reconnaissante.
  • Pour rappel l'évent 1 est en cours [N'est-ce pas Alex x_x]
  • Nous sommes toujours à la recherche de modérateurs.
  • Une idée pour le nom du Centre d'échange inter-région? Proposez ! Les seules que j'ai en ce moment sont: CEIR et Porygon-center. En gros pas grand chose - -"
  • N'oubliez pas que vous pouvez commentez les news.

Alex Saphir

Admin'.

Starter: Carapuce [♂]
Région de départ: Kantô.
Pokédollars: 5 801

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 00:06 (2010)    Sujet du message: News du mois Décembre 2010. Répondre en citant

voui ^^''

La je suis en mode surcharge pour ce week, mais t’inquiète pas je ferais ma petite recherche de smilies et les mettrais en ligne  je continue mon petit concours et ben ferais d'autres chose par-ci par la si j'en ai le temps .

Autrement pour le nom moi je dirait Draco-Change (change prononcer en anglais parce que sa fait plus genre xD) 
Draco pour Dracoloss parce que sa ma fait pensé au premier film pokémon ou c'est un Dracoloss qui livre une lettre a Sacha pour venir a l'île ou est mewtow, et change pour échange.

Répertoire

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:05 (2010)    Sujet du message: News du mois Décembre 2010. Répondre en citant

J'ai vu les nouveaux smi', ils sont trop mignon *-*
De mon côté y a eu un ajout depuis avec: "Refuge" mais comme il n'y a pas grand chose je n'ai pas créer un autre post - -". D'ailleurs je fais mon post explicatif sur les lieux spéciaux déjà présent. (=>Je dois encore relire mes mathématiques mais mis à part ça... Rien d'important xD)

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:26 (2010)    Sujet du message: News du mois de Décembre. Répondre en citant

Début de mes examens demain... Crying or Very sad

• Les explications sur les lieux spéciaux déjà présent ainsi que sur le centre d'échange inter-région qui n'a pas encore réellement de nom. (www)
  • Nous avons des émoticones/smilies en plus, pour les voir allez dans le menu déroulant des smilies et cliquer sur "Oignons" ou "Titigre et Rorenard". Merci Alex' de les avoir trouver.
  • Le concours de dessin arrive vers sa fin.
  • Je suis toujours occupée dans le template du Chat.
  • Je pense à mettre une "Banque" dans les lieux spéciaux afin que vous fassiez des économies.
  • J'ai du mal à mettre les points (=> "Pokédollars" pour nous) en place, donc, en attendant, continuer de mettre à jour votre répertoire comme des grands.
  • Je dois également continuer de mettre les sprites dans les starters.
  • Quand le Rappel sur les régions sera terminé il ira dans la Bibliothèque.
  • L'évent continue bien gentiment, tout comme les jeux normaux.
Si vous avez d'autres idées proposer les . Ou à la suite.
Sur ce, bonne soirée ou journée !

Dernière édition par Mélodie Hinuki le Jeu 30 Déc - 21:14 (2010); édité 1 fois

Alex Saphir

Admin'.

Starter: Carapuce [♂]
Région de départ: Kantô.
Pokédollars: 5 801

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 07:01 (2010)    Sujet du message: News du mois Décembre 2010. Répondre en citant

♦ Le sondage du concours est ouvert, voter pour le meilleur dessins ^^
(Il faut que Marina poste son dessin dans les plus bref délais sinon se serais un vote nul)

Répertoire

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:45 (2010)    Sujet du message: News du mois Décembre 2010. Répondre en citant

1. Remise du Chat.
  2. La semaine de Noël approche mes petits Medhyena !
  3. Vous voulez donner des explications en rapport avec votre fic? (ici)
  4. Apparition de la "Banque" dans les lieux spéciaux. Son explication est à venir car je n'ai pas le temps aujourd'hui.
  5. Pour le centre d'échange inter-région, le nom sera celui donner par Alex. C'est-à-dire "Draco-change". Le nom sera mit dans le post explicatif dès demain ou dès que j'aurai le temps. [Au cas où tu aurais le temps Alex tu peux le faire en éditant mon post sur les lieux spéciaux se trouvant dans Autres si je me souviens bien](EDIT: Changement des "???" effectué !)
  6. Apparition du dit "Draco-change" à partir d'aujourd'hui vos échanges inter-régions seront possibles en dehors des événements mais... Pas plus de trois par semaine !
  7. Apparition du champ "Pokédollars", je mettrai tout à jour comme il se doit à la fin de mes examens.
Pourquoi ai-je mis les news dans celles du 12? Et bien parce que j'ai la flemme de créer un nouveau post...

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:36 (2010)    Sujet du message: News du mois Décembre 2010. Répondre en citant

• Les trois starters d'Unys (alias Isshu) sont rajouter dans les "Starters" par contre leurs évolutions ne sont pas encore mise car leurs noms français sont inconnus.

Mes examens sont bientôt fini et j'aurai plus de temps pour bosser sur le forum (en étant éveillée et non pas endormie - -")

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: News du mois Décembre 2010. Répondre en citant

• Explication de la banque en ligne. Allez dans le post sur les Lieux Spéciaux dans "Autres".
  • Deux posts assez utiles et étant lié à la Banque: La création de compte et les dépôts ainsi que retraits. (ici et ici)
  • Création de Senior Banquier, le Banquier du forum !
Examens terminés, vacances commencées j'ai donc plus de temps pour moi !

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 21:28 (2010)    Sujet du message: News du mois Décembre 2010. Répondre en citant

• Cadoizo est là... Et ne restera pas éternellement allez donc le voir afin de reçevoir votre surprise !
  • L'Archipel Sevii à enfin ses îles.
  • Les Souterrains sont apparut dans les "Lieux spéciaux".
  • L'information en rapport avec les souterrains est également présente dans le topic explicatif de ces lieux.
  • Vous voyez de petites images apparaître petit à petit, ce sont des sprites qui mettent un peu d'imagé dans les topics. Si vous avez un site pour les sprites des objets n'hésitez pas à le passer, cela peut être utile pour n'importe qui.
J'aime la neige mais pas à un point ahurissant o_o"

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:42 (2010)    Sujet du message: News du mois Décembre 2010. Répondre en citant

• "Ateliers de Queulorior" apparut, vous y retrouverez les parties "Historiques" (fictions), "Graphiques" (fan-arts, retouches d'images) et "Photos" (pas besoin d'explication)
  • Deux Îles d'Oblivia sont apparues dans la dite région: l'Île Dolce et l'Île Ré-en-ciel.
  • Les "Commerces colorés" regroupent le "Marché Noir", la "Banque" et la "Tour du Stylisme".
  • Les "Zones précieuses" regroupent les "Souterrains", le "Draco-Change" et les "Refuges".
  • Apparition des parties "Jeux simples" et "Jeux à gains" dans la partie "Jeux".
  • Dans les choix de la région (voir Profil) la région d'Isshu est devenue Unys (nom français d'Isshu)
Et ma n'Alex a encore disparue ToT

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:43 (2010)    Sujet du message: News du mois Décembre 2010. Répondre en citant

• Apparition de deux Quizz le premier pour l'Explorakit et le second pour le Passe bateau !
  • Vive Pokébip, j'ai pût trouver les sprites d'objets pour ceux que sa intéresse c'est ici.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Line Okim ! ^-^

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:31 (2010)    Sujet du message: News du mois Décembre 2010. Répondre en citant

• Certains l'ont peut-être remarqué mais les Souterrains sont divisés en deux parties: Les Bases et les Tunnels.
  • Apparition des Catacombes Métalliques où se trouvent les Quartiers Généraux (Teams et Guildes) mais également le Tableau des missives (Vos missions ! >-<") qui sera également séparer en deux (Humains et Pokémon) car lorsque vous serez sous forme Pokémonienne vous l'utiliserez également.

Les Teams sont pour les Humains souvent méchant comme vous vous en doutez (Rocket, Aqua, Magma, Galaxie, etc...) et les Guildes pour les Pokémon (Vous vous souvenez de la Guilde de Grodoudou?) à partir de là vous pourrez former vos équipes (Exploration, sauvetage, etc...)

Tout n'est pas fini pour cause d'un ordinateur pas coopératif pour un pokédollars mais dès demain ou à un moment donner toutes les missions déjà écrite seront transférée dans "Humains".

Mélodie Hinuki

Admin'.

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: News du mois Décembre 2010. Répondre en citant

• Les grands lieux d'Oblivia sont là, il ne restera plus qu'à mettre les villes et autres plus tard.
  • Toutes les missions déjà écrites sur le forum sont dès à présent ici.
  • N'oubliez pas la distribution sinon Cadoizo ne sera pas très heureux...
  • L'évent est à son début, les inscriptions sont toujours possibles tout comme les désinscriptions. N'oubliez pas d'y poster.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2017)    Sujet du message: News du mois Décembre 2010.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Pour bien comprendre le forum. [Démarrage.] -> Panneau d'affichage. -> News. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation