Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les logiciels.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le monde est composé de mots. [Autres.] -> Guides. -> Tutoriels.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Mélodie Hinuki

Admin'.

Starter: Evoli [F]
Région de départ: Johto.
Pokédollars: 990 120

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: Les logiciels. Répondre en citant

Nda: Il est, la plupart du temps, possible de télécharger les logiciels gratuits sur les sites donné. Si vous en trouvez d'autres dites le soit à la suite soit en envoyant un message privé. Vous pouvez également donner les noms des logiciels payants mais aucun lien de téléchargement ne seront mit sauf si ce sont des calques, des tutoriels ou autres mais cela fera partie d'une autre partie de ce topic.   

LOGICIELS GRAPHIQUES    

Photophiltre.    

Site.    

Paint.net    

Site.    

Gimp.    

Site.    

Photoshop.     

[Payant]    

Photophiltre Studio.    

[Payant]    

Paint.  

[Se trouve sur tout les Windows]  

Photoscape. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alex Saphir

Admin'.

Starter: Carapuce [♂]
Région de départ: Kantô.
Pokédollars: 5 801

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 08:51 (2011)    Sujet du message: Les logiciels. Répondre en citant

C'est un bon logiciel pas facile d'utilisation et payant aussi mais grâce a la version d'essaye qui dur 30 jours et qui est mis a jours tout les mois vous pouvez l'avoir facile ou par téléchargement illégale mais j'ai rien dit   

clicker sur le premier lien 

C'est un logiciel en ligne qui a beaucoup de fonctionnalité, franchement il est vraiment super. 
Seul hic c'est que le logiciel est en anglais ^^'

D'ailleurs j'ai un compte dessus mais je n'y suis aller qu'une fois parce que je comprenais rien XD
Lalalala!

Répertoire
Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Les logiciels.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le monde est composé de mots. [Autres.] -> Guides. -> Tutoriels. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation