Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Examens.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le monde est composé de mots. [Autres.] -> Bibliothèque. -> Corbeille.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Mélodie Hinuki

Admin'.

Starter: Evoli [F]
Région de départ: Johto.
Pokédollars: 990 120

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: Examens. Répondre en citant

A partir du 10 décembre je serais absente et ce jusqu'au 18 pour la simple et bonne raison que mes examens débutent à partir de la première date citée et se termine le 17. Et rajoutez à cela que je débute par les deux cours où j'ai le plus de mal - -" [Math et Néerlandais... Allez on va essayer d'avoir 50 pourcent...]

J'en profite, déjà, pour souhaiter bonne chance à tout ceux qui les débuteront également !

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Marina Simones

Dresseurs.

Starter: Poussifeu [M]
Région de départ: Hoenn.
Pokédollars: 5 651

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:49 (2010)    Sujet du message: Examens. Répondre en citant

Comme je te plains --"
Je te souhaite bien du courage, et bonne chance pour tes exam's =D

Répertoire
Visiter le site web du posteur

Mélodie Hinuki

Admin'.

Starter: Evoli [F]
Région de départ: Johto.
Pokédollars: 990 120

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:29 (2010)    Sujet du message: Examens. Répondre en citant

Merci Marina. Tu n'en as pas toi? (Des examens)
Point positif j'aurai toujours fini sur le temps de midi et je retourne à la maison pour bosser.

Marina Simones

Dresseurs.

Starter: Poussifeu [M]
Région de départ: Hoenn.
Pokédollars: 5 651

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Examens. Répondre en citant

Ben non ! Au lycée je sais pas, mais au collège on n'a rien ^^'

Répertoire
Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2017)    Sujet du message: Examens.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le monde est composé de mots. [Autres.] -> Bibliothèque. -> Corbeille. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation